Carte graphique radeon *1300
the-diablo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
the-diablo Messages postés 39 Statut Membre -
the-diablo Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis pret a acheter Gta4 pour mon pc portable mais il faut un shader model 3.0 et il y a le radeon *1300 qui minteresse et je me demandais si on pouvais changer mon adaptateur graphique de mon pc portable par le "radeon *1300-adaptateur graphique" merci de m'aider.
Je suis pret a acheter Gta4 pour mon pc portable mais il faut un shader model 3.0 et il y a le radeon *1300 qui minteresse et je me demandais si on pouvais changer mon adaptateur graphique de mon pc portable par le "radeon *1300-adaptateur graphique" merci de m'aider.
A voir également:
- Carte graphique radeon *1300
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
GTA IV sur PC portable ???? A moins que tu aies les dernières bêtes de course de MSI ou Asus, oublie tout de suite...
Rockstar a tellement mal optimisé son dernier titre qu'il te faudrait 4 Go de RAM et une bonne carte graphique pour y jouer convenablement... Sans oublier un processeur qui tienne vraiment la route. Et il est plus rentable d'acheter un PC de bureau qu'un portable gamer...
Je pense que c'est impossible, et la carte que tu mentionnes serait inefficace. De plus, il est très difficile de changer des composants autres quela mémoire vive dans un ordinateur portable...
La totale, quoi.
Rockstar a tellement mal optimisé son dernier titre qu'il te faudrait 4 Go de RAM et une bonne carte graphique pour y jouer convenablement... Sans oublier un processeur qui tienne vraiment la route. Et il est plus rentable d'acheter un PC de bureau qu'un portable gamer...
Je pense que c'est impossible, et la carte que tu mentionnes serait inefficace. De plus, il est très difficile de changer des composants autres quela mémoire vive dans un ordinateur portable...
La totale, quoi.
Excuse-moi, le mot "convenablement" est peut-être un peu faible. Tu peux le remplacer par "très bien". 2 Go sont sufisants pour le faire tourner, surtout si le reste de la config tient la route. Voir sur jeuxvidéo.com pour plus de précision à travers le test du jeu (très complet et explicatif).
Bonne continuation.
--
Zildjiann
Bonne continuation.
--
Zildjiann