Souis ecran Pc Acer
lilie48700
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car depuis quelques temps l'ecran de mon pc s'allumait mais se mettait en veille.
Il fallait le rallumer pour que ca marche.
Au debut je rallumais qu'une fois.. puis deux... puis trois .... et ces derniers temps c'etait carrement 30 fois .
Soucis depuis tout à l'heure , l'ecran s'est eteint d'un coup et impossible de le rallumer .
Ca vient de l'ecran meme c'est sur mais le soucis c'est de ou ?!
En fait je pensais au debut que ca venait de cable pc - ecran mais non .
Apres du cable alim mais non plus , c'est sur c'est l'ecran
Alors que faire
Maintenant en le branchant , il s'allume et s'eteint tout seul toutes les 10 secondes a peu pres. mais sans rien faire.
S'allume s'eteint direct et cela sans fin.
Merci si vous pouviez m'aider
Je viens demander de l'aide car depuis quelques temps l'ecran de mon pc s'allumait mais se mettait en veille.
Il fallait le rallumer pour que ca marche.
Au debut je rallumais qu'une fois.. puis deux... puis trois .... et ces derniers temps c'etait carrement 30 fois .
Soucis depuis tout à l'heure , l'ecran s'est eteint d'un coup et impossible de le rallumer .
Ca vient de l'ecran meme c'est sur mais le soucis c'est de ou ?!
En fait je pensais au debut que ca venait de cable pc - ecran mais non .
Apres du cable alim mais non plus , c'est sur c'est l'ecran
Alors que faire
Maintenant en le branchant , il s'allume et s'eteint tout seul toutes les 10 secondes a peu pres. mais sans rien faire.
S'allume s'eteint direct et cela sans fin.
Merci si vous pouviez m'aider
A voir également:
- Souis ecran Pc Acer
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert