GTA online

Fermé
GTA online - 24 juil. 2009 à 22:11
 diaki - 14 déc. 2010 à 20:05
Bonjour, J'ai juste un petit probléme pour telecharger GTA online , quand on a fini une partit du telechargement
Il nous dit un truc comme sa " Choose the folder in which to install San andreas Multiplayer 0.2X." Juste en bas il est ecrit "Please select your Grand Theft Auto: San Andreas directory:" juste apré tu doit cliker sur Browse et Il a tes fichier document ...ect Je sais quesquon doit faire ... Merci de m'aider si vous le pouvez :)
A voir également:

6 réponses

Dsl j'ai fait une petite erreur sur la derniere phrase " je sais pas quesqu'on doit faire " :) dsl
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
24 juil. 2009 à 22:13
Please select your Grand Theft Auto: San Andreas directory= Veuillez choisir votre dossier où est installer GTA SA ( Program files\Rockstar games\GTA San Andreas ) .
0
Je sais pas ou est le fichier ... :) Enfin je le trouve pas .
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
24 juil. 2009 à 22:24
Quand t'as installé GTA t'as mis l'installation recommandé ou personnalisé ? parce que si t'as mis personnalisé c'est toi qui a choisi l'emplacement du fichier du jeu .
0
Avec les parametre recommandé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Repondez moi au plus vite si vous le pouvez merci .
0
coment en fait pour teécharcà
0