Problème avec cocoland
gossip46
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu une vingtaine d'appels de numéros différents et 5 messages de personnes que je ne connaissais pas. J'ai donc décidé d'envoyer un message à l'un de ses numéros puisque j'ai pensé qu'il devait y avoir un rapport entre toutes ces personnes. Cette personne m'a répondu et m'a dit qu'il avait eu mon numéro sur un site type tchat (cocoland) et que mon numéro circulait beaucoup sur ce site. J'aimerais savoir comment est-ce possible vu que je n'y suis jamais allez, ni ouvert de message qui me redirigé vers ce site.
Merci de votre réponse.
Ce matin j'ai reçu une vingtaine d'appels de numéros différents et 5 messages de personnes que je ne connaissais pas. J'ai donc décidé d'envoyer un message à l'un de ses numéros puisque j'ai pensé qu'il devait y avoir un rapport entre toutes ces personnes. Cette personne m'a répondu et m'a dit qu'il avait eu mon numéro sur un site type tchat (cocoland) et que mon numéro circulait beaucoup sur ce site. J'aimerais savoir comment est-ce possible vu que je n'y suis jamais allez, ni ouvert de message qui me redirigé vers ce site.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Cocoland 80
- Cocoland - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Cocoland connection - Forum Réseaux sociaux
- Nouveau cocoland - Forum Windows
- Cocoland inaccessible - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bjr a toi jai eu presque que le mm probleme c une personne que tu connais et par veangence ou pour avoir des renseignememt sur toi la personne a mis ton tel sur ce site ou si tu a msn sa peu venir de la car si tu parle avec une personne sur msn et la personne va sur cocoland sa pe venir de la car sur cocoland y a bcp de virus ou de personne mal atentionner voila jespere que sa pu taider bonne soiree atoi