Bonjour,
Ma mere a un probleme sur msn.
Elle ne connaissait plus son mot de passe donc elle a voulu le redefinir mais ce qu'il se passe c'est que msn propose 2 solutions:
- la 1 ere c'est "M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique ", cependant elle ne peut pas le faire car elle a mis l'adresse qui s'est bloqué donc du coup ça redefini son mot de passe mais sur son adresse bloqué. Donc option inutilisable
- la 2 eme c'est "Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité " . elle l'a fait plusieurs fois mais le soucis c'est qu'elle ne connaissait pas sa reponse . Elle s'en est souvenu mais maintenant à priori c'est bloqué car elle a ce message d'erreur quand elle reessaye "Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard."
Cependant,cette option est bloquée depuis 2 mois à peu pres.
Donc du coup , elle a fait appel a moi. Je suis allée sur un site de msn et je leur ai envoyé un mail. Mais, ça fait 2 semaines qu'on attend toujours.
Donc, mes questions sont :" est ce que vous connaissez une solution pour la debloquer?"
et "Est ce qu'on peut contacter MSN par telephone?".
En sachant qu'elle ne veut pas changer son adresse msn car elle a des contacts importants . et, elle ne peut les contacter que par msn car ils sont à l'etranger.
je suis desolé mais je n'ai pas compris.
Je ne veux pas creer une autre adresse msn car ma mere veut retrouver tout ces contacts. merci de votre reponse
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
27 juil. 2009 à 19:37
Je ne veux pas creer une autre adresse msn car ma mere veut retrouver tout ces contacts. merci de votre reponse