Probleme d'installation de périphérique audio
olive.89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai un problème j'ai récement fait le ménage dans mes logiciels pour faire de la place dans mon disque dur et j'ai surement supprimé le logiciel qui permettait a mes baffles de marcher.. du coup il n'y a plus de son et quand il me demande d'ajouter le périphérique audio il me demande d'insérer le cd que je n'ai pas..
j'espère que quelqu'un pourra me renseigner..
Merci d'avance
voila j'ai un problème j'ai récement fait le ménage dans mes logiciels pour faire de la place dans mon disque dur et j'ai surement supprimé le logiciel qui permettait a mes baffles de marcher.. du coup il n'y a plus de son et quand il me demande d'ajouter le périphérique audio il me demande d'insérer le cd que je n'ai pas..
j'espère que quelqu'un pourra me renseigner..
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation de périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Si tu as toujour sla marque ainsi que le type des enceintes tu peux toujours chercher sur le net, tu trouveras surement les drivers
Tu peux trouver les drivers sur internet , je connais un bon site touslesdrivers.com t'installe le plugin puis tu redémarre firefox et lance la détection et normalement sa te dis les drivers dispo
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
j'ai fais la recherche mais je n'y connais rien et je ne vois pas quel driver prendre..
Merci d'avance
j'ai fais la recherche mais je n'y connais rien et je ne vois pas quel driver prendre..
Merci d'avance