Probleme voltage CPU carte p5ql pro
remember210
-
remember210 -
remember210 -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec le reglage du voltage de mon cpu core duo. Je possede une carte asus p5ql pro mais lorsque j'essaye d'augmenter le voltage du core dans le BIOS pour pousser encore plus loin l'overlocking, le PC redemarre pas. Quelqu'un qui possede la meme carte et qui s'y connait un peu en overlocking pourrait-il m'aider un peu ?
Merci
PS: actuellment j'ai un voltage vers les 1.2, j'aimerai le pousser a 1.3 voir 1.35 pour pousser plus loin mon FSB actuellment a 350
j'ai un petit probleme avec le reglage du voltage de mon cpu core duo. Je possede une carte asus p5ql pro mais lorsque j'essaye d'augmenter le voltage du core dans le BIOS pour pousser encore plus loin l'overlocking, le PC redemarre pas. Quelqu'un qui possede la meme carte et qui s'y connait un peu en overlocking pourrait-il m'aider un peu ?
Merci
PS: actuellment j'ai un voltage vers les 1.2, j'aimerai le pousser a 1.3 voir 1.35 pour pousser plus loin mon FSB actuellment a 350
A voir également:
- Probleme voltage CPU carte p5ql pro
- Temperature cpu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Tu n'es peut être pas obligé de le monter autant pour l'overclock.
A 1.3V il ne démarre vraiment pas ?
A 1.3V il ne démarre vraiment pas ?
Desolé je me suis rendu que j'avais fait une erreur dans mon post. En fait le probleme ne vient pas du voltage, le PC redemmarre sans pb a 1.3v mais impossible d'augmenter mon FSB au dela de 350 meme quand mon vlotage est a 1.3V
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question