Probleme voltage CPU carte p5ql pro

remember210 -  
 remember210 -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec le reglage du voltage de mon cpu core duo. Je possede une carte asus p5ql pro mais lorsque j'essaye d'augmenter le voltage du core dans le BIOS pour pousser encore plus loin l'overlocking, le PC redemarre pas. Quelqu'un qui possede la meme carte et qui s'y connait un peu en overlocking pourrait-il m'aider un peu ?
Merci

PS: actuellment j'ai un voltage vers les 1.2, j'aimerai le pousser a 1.3 voir 1.35 pour pousser plus loin mon FSB actuellment a 350
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu n'es peut être pas obligé de le monter autant pour l'overclock.
A 1.3V il ne démarre vraiment pas ?
0
remember210

Desolé je me suis rendu que j'avais fait une erreur dans mon post. En fait le probleme ne vient pas du voltage, le PC redemmarre sans pb a 1.3v mais impossible d'augmenter mon FSB au dela de 350 meme quand mon vlotage est a 1.3V
0

Et donc, tu as combien en coef multiplicateur ?
0
remember210

Il varie entre 6 et 8 selon l'utilisation du processeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui car c'est l'économie d'énergie, le processeur se met au repos lorsqu'il n'est pas sollicité.

Mais ton Coef. est bien de 8, tu as quoi ? Un E8200 ?
Où en est ton overclock ?
0
remember210

J'ai un E6400 et le coeff est a 6 au repos, 8 en full. J'en suis a 30% d'overlocking, la frequence du proc passe de 2100 (lorsque coeff est a 6) a 2800 lorsque coeff est a 8. Jaimerai le faire passer a 3000 voir 3200 mais je peux plus augmenter mon FSB au dela de 350
0