PSP Internet
Lilo
-
mad569 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre -
mad569 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une psp mais je voudrais savoir comment on fait pour l'accè a internet j'ai freebox
Svp merci
Je voudrais m'acheter une psp mais je voudrais savoir comment on fait pour l'accè a internet j'ai freebox
Svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
salut cest simple sa ce passe par wifi uniquement ..t allume tu fais reconnaitre ton acces et tes connecter voila amuse toi bien
-
-
Ce n'est pas si simple que cela,preuve en est ,le nombre impressionant de postes consacrés à ce sujet.
Cela dépend si tu reçois le Wifi via un routeur ou une Box et si il y a un cryptage wep ou wap.
La méthode générale est +/- la même mais il y a quelques différences suivant le type de box(live,orange...).
Le jour ou tu as ta console,regarde sur le forum les postes marqués comme résolu ;)
-
-
Ok mais genre je vais chez mon cousin qui habite à 1h de chez moi sa va marcher ou y a une distance limité
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et juste une chose les films qui dure 1h30
ont peut telecharger jusqu'à combien environ
( je veux pas acheter un truc pour rien donc tu vois .. ) xD -
pour ma par appart la cle de securite ou rien du tout dans les resto a hamburger je me connect sans soucis et pour les nombreux post tu a raison mais j ai peux etre eu de la chance.
sinon pour les films il y a une psp pack avec tout ce qui va bien et des telechargement deja compris
voila -
re mais tout les films que je regard son en format avi
comment peut ton le convertir ?? sur kel site si possible
merci-
Utilise le logiciel Free Video Convert:https://free-video-converter.fr.softonic.com/
-