Quel processeur ?
emilas
-
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
Dans l'acquisition d'un futur ordi que je souhaite monter moi même je me posais une question.
Que prendre entre l'Intel i7 920 et Intel Core 2 Quad Q9550 ?
Le premier avait mes préférences mais le second semble posséder des propriétés supérieurs.
Comme l'un est du type Socket 775 et l'autre socket 1366 je n'ai pas de marge d'erreur dans le choix après de la carte mère. Alors, si l'on overcloke les deux a fond, lequel prendre ?
Dans l'acquisition d'un futur ordi que je souhaite monter moi même je me posais une question.
Que prendre entre l'Intel i7 920 et Intel Core 2 Quad Q9550 ?
Le premier avait mes préférences mais le second semble posséder des propriétés supérieurs.
Comme l'un est du type Socket 775 et l'autre socket 1366 je n'ai pas de marge d'erreur dans le choix après de la carte mère. Alors, si l'on overcloke les deux a fond, lequel prendre ?
A voir également:
- Quel processeur ?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
5 réponses
Le Core i7 sans hésiter.
D'une part le socket 775 est amené à disparaître prochainement donc il me semble plus intéressant de passer aux nouveaux sockets utilisés par l'i7 et les futurs i3 & i5.
Par ailleurs les Core i7 sont bien meilleurs que les Core 2 Quad.
D'une part le socket 775 est amené à disparaître prochainement donc il me semble plus intéressant de passer aux nouveaux sockets utilisés par l'i7 et les futurs i3 & i5.
Par ailleurs les Core i7 sont bien meilleurs que les Core 2 Quad.
Bonsoir,
Heu et bien je te dirais le second, mais l'overclocker ne te servirais pas a grand chose cela dépend de ce que tu va en faire.
Heu et bien je te dirais le second, mais l'overclocker ne te servirais pas a grand chose cela dépend de ce que tu va en faire.
Rien de bien précis. Juste histoire qu'avec un bon ventilo il tienne la route sur toutes les applications et jeux que je lui proposerais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question