Effacer genrique film sans virtualdub?

kevin-69600 -  
 kevin-69600 -
Bonjour,je cherhcer un logiciel autre que virtualdub pour ce film car le film n'a pas le codec h264, et le logiciel ne veut pas l'ajouté dans le programme pour couper la fin du film car il fait 711Mo et quand je le lis avec Windows media le son n'est pas disponible donc je le lis sur vlc media player or je veut maintenant le graver sur cd-r pour le lire sur lecteur dvd salon
mais il me faut le couper pour cela comment faire? avez-vous d'autres logiciel or que virtualdub?
j'ai essayer aussi avispirit une fois selectionné le film je ne peut rien toucher des bouton du bas ils sont verouillés, gris clair
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme

format factory 2.00
0
Utilisateur anonyme

la case option n' est pas utilisable avant d' avoir cliqué sur la ligne du film !!
0
kevin-69600

a voila le Pépin on ma filé la 1.55! faut que j'aille prendre l'autre
0
Utilisateur anonyme

non on ne parle pas de la même case option
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je n' avais pas vu qu' il y en avait une autre désolé
0
kevin-69600

je suis a 60% de la nouvelle version je me retrouverai mieu dans tes explications et merci encore de m'aider je tien vraiment a te remercier
0
Utilisateur anonyme

tu es trop rapide dans tes réactions , peut être que ta version faisait l' affaire ...
0
kevin-69600

ok c'est bon je l'ai et je voi enfin la case option
0
Utilisateur anonyme

la case option qui t' amène à la visualisation de ton film ?
0
kevin-69600

ok c'est cool j'ai bien trouvé ce que tu m'a dit avec le film qui se lance + le minute de precision
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

lorsque tu as choisis le moment du début et de fin de ton film finalisé , tu cliques sur ok puis tu passes aux " paramètres de destination "
0
kevin-69600

et pour le mettre sur mon pc pour pouvoir le graver par la suite enfaite pour l'enregistrer quoi? je fais comment se serra la derniere question
0
kevin-69600

parametres destination je fais quoi la dedans?
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux simplement recopier ton film avec ses codecs tu cliques sur " encodage vidéo " et " encodage audio " et à l' aide de la petite flèche tu mets " copy " pour les 2
0
Utilisateur anonyme

puis ok ( 2 fois ) et démarrer
0
Utilisateur anonyme

Si tu n' as rien modifié , ton film se trouve dans un dossier de tes documents qui s' appelle FFOutpout
0
Utilisateur anonyme

Là , on s' est contenté de recopier ton film en le coupant à un bout ..
0
kevin-69600

j'ai trouver pour les encodage audio video mais la petite fleche pour "copy" ou est-ce
0
kevin-69600

a ok !!c'est bon je tes rien dit j'ai ien relu !!
0