Effacer genrique film sans virtualdub?
kevin-69600
-
kevin-69600 -
kevin-69600 -
Bonjour,je cherhcer un logiciel autre que virtualdub pour ce film car le film n'a pas le codec h264, et le logiciel ne veut pas l'ajouté dans le programme pour couper la fin du film car il fait 711Mo et quand je le lis avec Windows media le son n'est pas disponible donc je le lis sur vlc media player or je veut maintenant le graver sur cd-r pour le lire sur lecteur dvd salon
mais il me faut le couper pour cela comment faire? avez-vous d'autres logiciel or que virtualdub?
j'ai essayer aussi avispirit une fois selectionné le film je ne peut rien toucher des bouton du bas ils sont verouillés, gris clair
mais il me faut le couper pour cela comment faire? avez-vous d'autres logiciel or que virtualdub?
j'ai essayer aussi avispirit une fois selectionné le film je ne peut rien toucher des bouton du bas ils sont verouillés, gris clair
A voir également:
- Effacer genrique film sans virtualdub?
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Effacer tout - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Effacer iphone - Guide
53 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis a 60% de la nouvelle version je me retrouverai mieu dans tes explications et merci encore de m'aider je tien vraiment a te remercier
lorsque tu as choisis le moment du début et de fin de ton film finalisé , tu cliques sur ok puis tu passes aux " paramètres de destination "
et pour le mettre sur mon pc pour pouvoir le graver par la suite enfaite pour l'enregistrer quoi? je fais comment se serra la derniere question
Si tu veux simplement recopier ton film avec ses codecs tu cliques sur " encodage vidéo " et " encodage audio " et à l' aide de la petite flèche tu mets " copy " pour les 2