PS3 vs PC
Résolu
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
inoutau -
inoutau -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quelle plateforme permet d'avoir de meilleur graphismes dans les jeux sur un ecran 26", entre la PS3, et ce PC: athlon 64X2 6000+, 3Go de RAM, HD 4870 golden sample 512 Mo, car voilà, j'hesite entre les deux pour le jeux.
Merci de vos reponses
J'aurais voulu savoir quelle plateforme permet d'avoir de meilleur graphismes dans les jeux sur un ecran 26", entre la PS3, et ce PC: athlon 64X2 6000+, 3Go de RAM, HD 4870 golden sample 512 Mo, car voilà, j'hesite entre les deux pour le jeux.
Merci de vos reponses
A voir également:
- PS3 vs PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
35 réponses
PS3 ... la volé qu'elle prend par raport a un pc , et ca depuis sa sortie maleureusement meme la PS4 ne sera pas plus perf qu'un bon Pc =)
Ok, je vous explique, j'ai actuellement le pc, et j'emmenage dans un appart, j'ai donc acheté une télé HD de 26", et pour e profiter un maximum, j'aurais voulu un lecteur blue ray, sachant que je joues à certains jeux comme crysis, call of duty 4, pes, ou encore gta 4, j'avais pensé à la PS3, mais n'est il pas preerable un lecteur blue ray interne a PC? Sachant que je voudrais entre ces deux materiels, la meiller qualité graphique.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en parlant de cas extreme ( meme si je sais qu'il parle qu'une HD4890 ) je dirais la PS3 peu t'elle rivalisé avec un Sli de GTX295 ? ♥
hihi mdr lol, moi j'ai la PS et j'ai aussi un PC Gamer avec cette config
vista 64bits
boitier Cooler Master HAF 932
asus P6T Deluxe v2
intel core i7 920 (oc 3.8Ghz) avec ventirad Cooler Master V8
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 PI Series
msi N285GTX superpipe OC 1G
Samsung Spinpoint F1 Raid S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Alim Corsair HX620W
écran iiyama Prolite E2403ws (24")
et je peux t'assurer que sur PC c'est beaucoup plus joli niveau graphique et je n'est meme pas un SLI de GTX295 mais une seule GTX285
vista 64bits
boitier Cooler Master HAF 932
asus P6T Deluxe v2
intel core i7 920 (oc 3.8Ghz) avec ventirad Cooler Master V8
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 PI Series
msi N285GTX superpipe OC 1G
Samsung Spinpoint F1 Raid S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Alim Corsair HX620W
écran iiyama Prolite E2403ws (24")
et je peux t'assurer que sur PC c'est beaucoup plus joli niveau graphique et je n'est meme pas un SLI de GTX295 mais une seule GTX285
pour ton utilisation blu ray et si tu veux te brancher sur un ampli home cinéma, choisis la PS3
pour les graphismes le HD sur un 26 pouces c'est du pipeau tu ne verras pas de différences
pour les graphismes le HD sur un 26 pouces c'est du pipeau tu ne verras pas de différences
PS3 console de jeux.
PC outil multi tâche.
On peut juste comparer la qualité graphique.
Autrement impossible à comparer.
PC outil multi tâche.
On peut juste comparer la qualité graphique.
Autrement impossible à comparer.
"pour les graphismes le HD sur un 26 pouces c'est du pipeau tu ne verras pas de différences"
mdr essaie de faire le test toi-même et tu remarquera bien la différence moi j'ai testé sur PS3 ainssi que sur PC certain jeux comme
Tom Clancy's HAWX
GTA IV
GRID
Assassin's Creed
et je peux vous confirmer la différence, le PC a toujours et sera toujours devant les consoles
mdr essaie de faire le test toi-même et tu remarquera bien la différence moi j'ai testé sur PS3 ainssi que sur PC certain jeux comme
Tom Clancy's HAWX
GTA IV
GRID
Assassin's Creed
et je peux vous confirmer la différence, le PC a toujours et sera toujours devant les consoles
30 pouces ca va commencer a etre tendu , ne met pas de AA sinon tes fps vont chuter mechament
Fab, un pc donne des graphismes largement meilleurs que la ps3, avec nottament crysis (le crytek engine II est toujours à ce jour le moteur graphique le plus poussé mais aussi le plus gourmand)
Par contre c'est sur qu'un pc coute plus cher (compter 700-800E pour avoir du confort, soit le double d'une ps3)
Mais c'est tout simplement 2 plateformes différentes, et il y a une différence de prix mais aussi de qualité, c'est tout...
en gros, si tu as le budget pour, un pc ne te décevera jamais...
Par contre c'est sur qu'un pc coute plus cher (compter 700-800E pour avoir du confort, soit le double d'une ps3)
Mais c'est tout simplement 2 plateformes différentes, et il y a une différence de prix mais aussi de qualité, c'est tout...
en gros, si tu as le budget pour, un pc ne te décevera jamais...
un pc ne te décevera jamais...
sauf que la course à l'armement fait que les jeux PC sont faits pour des bécanes en constants progrès et que les développeurs ne se gênent pas pour être gourmands en puissance , mémoire etc. Ton PC est très vite dépassé
les jeux développés pour les consoles respectent au moins les caractéristiques de la console et la durée de vie de cette console est donc plus longue (même si c'est de qualité moindre)
Reste aussi la fonction lecteur BD pour la PS3
sauf que la course à l'armement fait que les jeux PC sont faits pour des bécanes en constants progrès et que les développeurs ne se gênent pas pour être gourmands en puissance , mémoire etc. Ton PC est très vite dépassé
les jeux développés pour les consoles respectent au moins les caractéristiques de la console et la durée de vie de cette console est donc plus longue (même si c'est de qualité moindre)
Reste aussi la fonction lecteur BD pour la PS3
Merci :)