PS3 vs PC
Résolu
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
inoutau -
inoutau -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quelle plateforme permet d'avoir de meilleur graphismes dans les jeux sur un ecran 26", entre la PS3, et ce PC: athlon 64X2 6000+, 3Go de RAM, HD 4870 golden sample 512 Mo, car voilà, j'hesite entre les deux pour le jeux.
Merci de vos reponses
J'aurais voulu savoir quelle plateforme permet d'avoir de meilleur graphismes dans les jeux sur un ecran 26", entre la PS3, et ce PC: athlon 64X2 6000+, 3Go de RAM, HD 4870 golden sample 512 Mo, car voilà, j'hesite entre les deux pour le jeux.
Merci de vos reponses
A voir également:
- PS3 vs PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
35 réponses
qués je vient de dire on peut pas comparé un truc a 1500 jusque 3500€ a une console de 300€ ^^évidement le pc et plus puissant
mé il faut pas rêve avec une 4870 3go 800mhz et un athlon 6000+ il va pas largué une ps3,cé un très bon pc ,mé il lague pas une machine qui a été conçut que pour 1 seul chose les jeux ,les jeux sont a 100% optimisé pour la console ,et prix perf la console et pour je jeux mieux ,(je dit bien bien perf)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur 26 Pouces il te faudras une meilleur config que ca ... j'ai pas compris , ta 400€ en plus a mettre dans la config proposer ou tu veux un pc pour 400€ ?
hum , bah amelior .. Cm et procc
P5Q pro : 110€
E8400 3Ghzt : 148€
ca sera deja tres bien pour moin de 300€ =)
P5Q pro : 110€
E8400 3Ghzt : 148€
ca sera deja tres bien pour moin de 300€ =)
Oui, passer sur du intel, on me l'avait déjà proposé :) ca se confirme^^
Si je change cela, la carte graphique elle ne limitera t'elle pas de jouer convenablement, par exemple crysis en high sur un 26" ? Sachant que je le passe en very high sur 19" AAx4 et c'est jouable pas exceptionnelle, mais bien jouable.
Si je change cela, la carte graphique elle ne limitera t'elle pas de jouer convenablement, par exemple crysis en high sur un 26" ? Sachant que je le passe en very high sur 19" AAx4 et c'est jouable pas exceptionnelle, mais bien jouable.
bah avec ca , l'HD4870 ne sera pas brider , surtout si tu overclok ( les meilleur procc en therme d'overclok les 2Duo ) . apres en 26Pouces faut pas exagéré une HD4870 sera bcp trop limite surtout avec AA , mais avec l'argent qu'il te reste , un jolie Crossfire ne serais pas de trop =) ( verifier l'alim )
hum .. l'alim est une certification 80+ ??
si on recapépete : E8400 : 150€ + HD4870 : 140€ + P5Q pro : 110 = 400€ pile
si on recapépete : E8400 : 150€ + HD4870 : 140€ + P5Q pro : 110 = 400€ pile
Bonsoir,
Je te conseil de garder ton p.c et de ne pas dépenser inutilement pour une ps3
Pourquoi ? Trop de ps3 (58%) sont retourner au s.a.v du a un problème de la lentille hs (Je suis actuellent dans les 58% et je ne compte pas réparer pour un prix de 200 euro)
Il parait que une 1ère série de ps3 on un défaut de fabrication
Sinon a toi de voir !
Au plaisir
Je te conseil de garder ton p.c et de ne pas dépenser inutilement pour une ps3
Pourquoi ? Trop de ps3 (58%) sont retourner au s.a.v du a un problème de la lentille hs (Je suis actuellent dans les 58% et je ne compte pas réparer pour un prix de 200 euro)
Il parait que une 1ère série de ps3 on un défaut de fabrication
Sinon a toi de voir !
Au plaisir