Probleme apres formatage aide svp
Résolu
ismael19
Messages postés
104
Statut
Membre
-
ismael19 Messages postés 104 Statut Membre -
ismael19 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
comme vous avez pu le remarqué j ai du formater mon pc a cause de nombreux probleme sur mon ordinateur
au debut tout c est bien passé le formatage c est bien passé l installation de windows aussi
a la fin quand tout est terminer juste avant de m afficher le bureau un ecran noir aparait avec un carré blanc au milieu ou il est inscrit " setting change 1280x1024 " ( je ne sais plus si c est ca exactement car je ne suis pas chez moi)
ma premiere intuissions est que la resolution n est pas bonne car on me demande de mettre la resolution 1280X1024 mais le probleme est comment changer la resolution sachant que je ne peux pas aller sur le bureau puisque cette ecran noir aparet juste avant d afficher le bureau
merci bcp pour votre aide :)
comme vous avez pu le remarqué j ai du formater mon pc a cause de nombreux probleme sur mon ordinateur
au debut tout c est bien passé le formatage c est bien passé l installation de windows aussi
a la fin quand tout est terminer juste avant de m afficher le bureau un ecran noir aparait avec un carré blanc au milieu ou il est inscrit " setting change 1280x1024 " ( je ne sais plus si c est ca exactement car je ne suis pas chez moi)
ma premiere intuissions est que la resolution n est pas bonne car on me demande de mettre la resolution 1280X1024 mais le probleme est comment changer la resolution sachant que je ne peux pas aller sur le bureau puisque cette ecran noir aparet juste avant d afficher le bureau
merci bcp pour votre aide :)
A voir également:
- Probleme apres formatage aide svp
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
essaye de demarrer "sans echec" en tapotant F8 pendant le defilement du post
là tu pourras modifier ce que tu veux
là tu pourras modifier ce que tu veux
ok merci bcp de votre aide mais juste encor un petit truc si je me rappellle bien au demarage il y avait ecrit que f1 ET F10
c est pour etre sur par ce que j ai pas envie d aller jusqu a chez moi pour rien
merci encore
c est pour etre sur par ce que j ai pas envie d aller jusqu a chez moi pour rien
merci encore
sa c'est pour ton bios
sa permet de rentré de dedans et probablement choisir le device bootable
windows a une commande caché le f8
d'ailleurs hp avais choisie f8 pour le choix du device bootable
ce qui foutais la merde avec le f8 de windows
sa permet de rentré de dedans et probablement choisir le device bootable
windows a une commande caché le f8
d'ailleurs hp avais choisie f8 pour le choix du device bootable
ce qui foutais la merde avec le f8 de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question