Installation disque dur externe
claire
-
najouazarai Messages postés 4 Statut Membre -
najouazarai Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je vais vous exprimer mon probleme , alors j'ai un domaine (serveur fichiers) de capacité insuffisante 80 GO
je veux installer un disque dur externe à ce serveur (server 2000) et le partager au réseaux.
quelqu'un m'aide à résoudre le problème
et mérci d'avance
je vais vous exprimer mon probleme , alors j'ai un domaine (serveur fichiers) de capacité insuffisante 80 GO
je veux installer un disque dur externe à ce serveur (server 2000) et le partager au réseaux.
quelqu'un m'aide à résoudre le problème
et mérci d'avance
A voir également:
- Installation disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Bonjour,
Il n'y a rien de plus simple tu ajoutes ton disque externe à ton serveur. Il sera reconnu avec la la letrre E,F,G (Tu peux même la spécifier) ou autre et tu partages tes dossier scomme tu l'as fait sur le disque interne
Smart
Il n'y a rien de plus simple tu ajoutes ton disque externe à ton serveur. Il sera reconnu avec la la letrre E,F,G (Tu peux même la spécifier) ou autre et tu partages tes dossier scomme tu l'as fait sur le disque interne
Smart
Mais comment partager les fichiers dans tout le réseau local ?? et comment chaque collaborateur doit avoir son accès ??
j'ai rien compris/
j'ai rien compris/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais alors pourquoi chages-tu de pseudo entre claire et elene, pour moi c'est deux parsonnes différentes
Smart
Smart
OK. Mais ce n'est pas évident de le savoir. Si tout faisait la même chose, les discussions seraient complétement polluées par des messages cohérent mais de personnes différentes. Comment s'y reconnaitre
Bon pour revenir au problème, la première chose est de savoir si ton disque dur est reconnu par ton PC. Est-ce que tu le vois sur le PC sur lequel il est connecté?
Smart
Bon pour revenir au problème, la première chose est de savoir si ton disque dur est reconnu par ton PC. Est-ce que tu le vois sur le PC sur lequel il est connecté?
Smart