Problémes avec mon jeu sonic riders , HELP!!!

Résolu
ItrInX -  
 ItrInX -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu sonic riders sur pc. Il est neuf . Mais je viens de m'apercevoir que mon lecteur DVD rom est foutu ! Pourriez vous me dire comment faire svp ? Quite a avoir un lien pour obtenir une copie via séga . . .

PS : acheté sur ebay

Merci de m'aider ^^'
A voir également:
  • Problémes avec mon jeu sonic riders , HELP!!!
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Sonic stage - Télécharger - Création musicale
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

7 réponses

ced1665

Salut,

rachete un lecteur !!!!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais obtenir une copie si c'est ton lecteur qui est HS.
Changes ton lecteur.
0
ItrInX

Il serait plus simple pour moi d'avoir une copie , faut dire que niveau argent je suis a sec en ce moment =/ . Mais ca serait dommage d'avoir acheté ce jeu pour rien . . .
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Même avec une copie, si ton lecteur est hs, ça ne te servira à rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ItrInX

En parlant de copie je voulait parler d'un endroit pour le télécharger . . . par la passerelle Sega ou autres :s
0

Contactes le service support de Sega ci-dessous :
https://support.sega.co.uk/hc/en-us?group=french&t=French
0
ItrInX

Bon , j'ai contacté SEGA et ai aussi trouvé une solution , qui serait de l'installer sur le PC d'un ami puis de copier le dossier sur une clé usb , avec laquelle je transférerait le jeu vers mon disque dur =)
0