[probleme lecteur mp3]
eric32
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zingomi -
zingomi -
bonjour, aprés une tentative malheureuse de mise a jour du FIRMWARE sur mon baladeur Mp3 Jada j-885, le message 'Starting' s'affiche en cliognotant et reste bloqué. donc impossible de me connecter sur mon PC pour pouvoir formater. de plus, je pense que le probleme vient des fichiers $norfla$ et $nanfla$, que j'ai telecharger mais qui ne devais pas etre adaptés à mon lecteur. Acheté sur ebay, je ne peu meme pas aller voir le vendeur. (il a 2 mois, (pas le vendeur, le baladeur) lol). Si vous avez la solution ou les fichiers adaptés, merci de me tenir au courant. merci beaucoup.
A voir également:
- [probleme lecteur mp3]
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
13 réponses
alor solution possible formater en fat ou alor cherche sur le forum sdfs jai laisser une otre soluce sur celui la et si tout s marche pa ben cherch un peu ya plein de gen qui ont ce genre de pb et plein dotre qui donnent differentes solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai acheter un lecteur mp3 elta MP212 B
quand je le branche sur le pc il ne le detecte pas j'ai ete l'echanger
mais j'ai toujours le meme probleme.Quand je le branche sans mettre la carte dedans il detecte le lecteur mais des que je remet la carte plus rien.j'ai windos xp.
quand je le branche sur le pc il ne le detecte pas j'ai ete l'echanger
mais j'ai toujours le meme probleme.Quand je le branche sans mettre la carte dedans il detecte le lecteur mais des que je remet la carte plus rien.j'ai windos xp.
g le mm probleme ke toa eric32 si ta la solution passe la moa pliz! il me la fo tp ! merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai un probleme avec le mien c'est que je le lance il marque WELCOME , starting puis il s'eteint c'est un V-TECH et il ne le prennent pas en garantie
bonjour,j'ai un baladeur ism i-bead 256 tout neuf
j'ai pu charger quelques musiques et j'ai essayé d'enregistrer.
il est totalement bloqué.c'est marqué:v 002.wav-srs avan rap.
il est allumé et ne s'éteint plus.il n'est plus reconnu par mon ordi sous xp
SOS !!!
j'ai pu charger quelques musiques et j'ai essayé d'enregistrer.
il est totalement bloqué.c'est marqué:v 002.wav-srs avan rap.
il est allumé et ne s'éteint plus.il n'est plus reconnu par mon ordi sous xp
SOS !!!
j'ai lu dans un forum qu'il fallait le laisser se vider.14 heures de batteries !
de toute façon,je n'ai rien d'autre à faire.
aidez moi
de toute façon,je n'ai rien d'autre à faire.
aidez moi
Bonjour tout le monde il y a quelque jour j'avais un probleme avec mon mp3 mais j'ai trouve la solution en fait jai un ordiqui date de sept ans et en fait se son les ports USB qui sont trop vient et sont en bas debit donc pour faire fonctionner votre mp3 il faut avoir des port USB haut debit c'est a dire version 2.0
Bjr, c pcq j'ai un mp3 Elta mp212 ac une carte Dane-Elec de 512Mb mais je l'ai formaté et qd je la met y dise " Dos err " que dois-je faire ? Si vous savez repondre ce seré gentil merci d'avance..
bonjour, aprés une tentative malheureuse de mise a jour du FIRMWARE sur mon baladeur Mp3 sony, le message 'Starting' s'affiche et reste bloqué. donc impossible de me connecter sur mon PC pour pouvoir formater. de plus, je pense que le probleme vient des fichiers $norfla$ et $nanfla$, que j'ai telecharger mais qui ne devais pas etre adaptés à mon lecteur. Acheté sur ebay, je ne peu meme pas aller voir le vendeur. (il a 2 mois, (pas le vendeur, le baladeur) lol). Si vous avez la solution ou les fichiers adaptés, merci de me tenir au courant. merci beaucoup.
j'ai un blème pareille et je ne comprend pas ce que ça veut dire. moi j'ai un mpman, model MP-CS200/4GB. Et juste apres une une semaine d'achat je ne peux plus acceder à mon lecteur par mon ordinateur et moi je ne comprend rien des firmware et tous les atres mais sur le site de l'éditeur il n'y rien com pilotes ni firmware. Je trouve bien mon modl dans la liste des modeles mais pour le mien il n'y a rien. Si quelqu'un à une solution aider moi s'il vous plait. Le site du fabriquant :www.mpmaneurope.com