A voir également:
- Envoyer un fichier sur un serveur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
14 réponses
Bonjour,
avec un serveur ftp sur le 2003 et un client ftp sur ton post, il n'y a aucune raison que ça ne passe pas. Si tu passe par un routeur pour accéder au serveur (situé en DMZ par exemple) ouvre les ports que tu utilises pour la connexion et autorise l'accès sur le 2003.
dyllan
avec un serveur ftp sur le 2003 et un client ftp sur ton post, il n'y a aucune raison que ça ne passe pas. Si tu passe par un routeur pour accéder au serveur (situé en DMZ par exemple) ouvre les ports que tu utilises pour la connexion et autorise l'accès sur le 2003.
dyllan
fanat -> avec filezilla si j essai de me connecter à mon serveur, il me dit :
Erreur : Network error: Connection refused
Erreur : Connexion au serveur impossible !
dyllan -> comment ouvrir les ports? je suis débutant de ce coté la...
Erreur : Network error: Connection refused
Erreur : Connexion au serveur impossible !
dyllan -> comment ouvrir les ports? je suis débutant de ce coté la...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est juste un fichier de temps en temps ?
Je suppose que ton pc et ton serveur sont en réseau. Tu mets en partage le dossier ou se situe ton fichier et sur ton serveur tu vas le chercher.
Je suppose que ton pc et ton serveur sont en réseau. Tu mets en partage le dossier ou se situe ton fichier et sur ton serveur tu vas le chercher.
ben en fait c'est même un seul fichier! et dispo sur le net, seulement je n'ai pas les droits pour accéder sur internet alors je voulais passer par du ftp.
non je n ai pas les droits, en fait je suis en stage dans une entreprise et quand on lance google il faut se connecter, donc avoir un compte admin novell, que je nai pas...
Je ne comprend pas bien. Ton fichier est sur ton pc, tu l'as dit dans ton premier message. quel est le rapport avec internet ?
Le serveur 2003 il est dans l'entreprise non ?
Le serveur 2003 il est dans l'entreprise non ?
oui alors je reprend.
mon but est d installer nsclient++ sur mon serveur windows 2003.
du coup je me suis dit, ben je lance internet et je le telecharge.... sauf que pour les raisons décrite plus haut je ne peux pas...
alors j'ai voulu utiliser les commande ftp mais j'ai toujours connexion refusée...
mon but est d installer nsclient++ sur mon serveur windows 2003.
du coup je me suis dit, ben je lance internet et je le telecharge.... sauf que pour les raisons décrite plus haut je ne peux pas...
alors j'ai voulu utiliser les commande ftp mais j'ai toujours connexion refusée...
Sur ton premier post tu as dit : "j'ai un fichier sur une machine windows"
En fait tu l'as la pas sur ton pc. Donc pour le télécharger sur le net, il faudrait aller voir l'admin réseau pour que tu puisses effectuer ton téléchargement.
En fait tu l'as la pas sur ton pc. Donc pour le télécharger sur le net, il faudrait aller voir l'admin réseau pour que tu puisses effectuer ton téléchargement.
oui je l ai sur mon pc mais il aussi disponible sur le net...
mais je crois que j'irai effectivment le voir.
je voulais essayer de trouver une solution
mais je crois que j'irai effectivment le voir.
je voulais essayer de trouver une solution