Comment désactiver internet explorer ?
hitman0258
Messages postés
48
Statut
Membre
-
hitman0258 Messages postés 48 Statut Membre -
hitman0258 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
ok comment désactiver internet explorer ?? j'ai un modem sans fil et j'aime bien utiliser google chrome. mais à chaque fois que je lance mon modem internet explorer s'ouvre. j'ai choisi google chrome comme navigateur par défaut dans configurer le programme par défaut et internet explorer n'est pas mon navigateur par défaut mais il continue tjrs de s'ouvrir ??
JE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE AIDER MOI S IL VOUS PLAIS MERCI.
ok comment désactiver internet explorer ?? j'ai un modem sans fil et j'aime bien utiliser google chrome. mais à chaque fois que je lance mon modem internet explorer s'ouvre. j'ai choisi google chrome comme navigateur par défaut dans configurer le programme par défaut et internet explorer n'est pas mon navigateur par défaut mais il continue tjrs de s'ouvrir ??
JE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE AIDER MOI S IL VOUS PLAIS MERCI.
A voir également:
- Comment désactiver internet explorer ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
je m'explique
j'ai un modem sans fil. il y a l'icône l'icône sur le bureau. ok j'ouvre le programme. je le lance l'application. alors là internet EXPLORER s'ouvre. même si c'est pas mon navigateur par défaut. et j'aime pas vraiment a le fermer chaque fois. la mon pc est un peu long alors internet explorer met un temps fou pour se charger avant que je puisse le fermer. la pour moi google chrome est plus rapide alors ca me convient de l'utiliser.
j'ai un modem sans fil. il y a l'icône l'icône sur le bureau. ok j'ouvre le programme. je le lance l'application. alors là internet EXPLORER s'ouvre. même si c'est pas mon navigateur par défaut. et j'aime pas vraiment a le fermer chaque fois. la mon pc est un peu long alors internet explorer met un temps fou pour se charger avant que je puisse le fermer. la pour moi google chrome est plus rapide alors ca me convient de l'utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas le message s affiche comme suite une fenêtre affiche une listes de programmes en indiquant ceci. ces programmes ont ete installé après internet explorer s'il dépendent de lui il se peut qu'ils ne marchent plus correctement après la dés installation....
Il se peut que quelques uns de ces programmes soient la source de ton probleme.
Je te laisse identifier tout programme non desire.
Je te laisse identifier tout programme non desire.