Conseil pour Nouvelle Config !!!
lanzorg
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lanzorg Messages postés 5 Statut Membre -
lanzorg Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis vraiment dans le doute
J'ai 1400 € pour m'achteter ma nouvelle config Pc / Mac
Mais voilà j'hésite entre :
- iMac 24" sous snow leopard (vu sur le macbook ALU de mon cousin : très réactif (pourtant sur HDD 5400 RPM) et agréable à l'oeil)
- Config PC (core i7 / gros GPU) + Ecran 24" + clavier/souris sous windows seven (la RTM est vraiment très bien)
Niveau Hardware le PC sera plus puissant mais MacOSX m'a vraiment bluffé
Mon utilisation essentiellement Multimedia (Photoshop / Illu / Flash / After Effect / Maya / ... )
Mais le problème est que j'aimerais aussi jouer un peu (par contre je ne sais pas si le clavier/souris me plaira) ou alors j'achete une XBOX 360 ?
Bon Vista m'a vraiment déçu au plus haut point (accentué par de nombreux problèmes avec ma carte mère (remplacée 2 fois puis remboursement (environ 4 mois sans PC !!!))
Mais j'ai peur d'aller sous Mac tout simplement du au fait que j'ai eu des problèmes hardware sous PC (peut arrivé sous mac aussi)
Bon maintenant j'adore l'interface graphique de mac os x (bien mieux qu'aero)
Bon merci d'avance pour vos conseils
Voilà je suis vraiment dans le doute
J'ai 1400 € pour m'achteter ma nouvelle config Pc / Mac
Mais voilà j'hésite entre :
- iMac 24" sous snow leopard (vu sur le macbook ALU de mon cousin : très réactif (pourtant sur HDD 5400 RPM) et agréable à l'oeil)
- Config PC (core i7 / gros GPU) + Ecran 24" + clavier/souris sous windows seven (la RTM est vraiment très bien)
Niveau Hardware le PC sera plus puissant mais MacOSX m'a vraiment bluffé
Mon utilisation essentiellement Multimedia (Photoshop / Illu / Flash / After Effect / Maya / ... )
Mais le problème est que j'aimerais aussi jouer un peu (par contre je ne sais pas si le clavier/souris me plaira) ou alors j'achete une XBOX 360 ?
Bon Vista m'a vraiment déçu au plus haut point (accentué par de nombreux problèmes avec ma carte mère (remplacée 2 fois puis remboursement (environ 4 mois sans PC !!!))
Mais j'ai peur d'aller sous Mac tout simplement du au fait que j'ai eu des problèmes hardware sous PC (peut arrivé sous mac aussi)
Bon maintenant j'adore l'interface graphique de mac os x (bien mieux qu'aero)
Bon merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Conseil pour Nouvelle Config !!!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
je deconseille fortement vista j'etait un peu comme toi peur a l'idée d'acheter un mac en faite une fois que tu la tu le lache plus!! lol
non franchement superbe interface et puis je c'est pas un mac par rapport avec un pc xp ou vista tu a l'impression qu'il ne se demode jamais sa ne rame pas enfin c'est superbe au niveau des logiciel tu trouve l'equivalent d'un pc xp voir beaucoup mieux
tout sa pour te dir que je te le conseil fortement
non franchement superbe interface et puis je c'est pas un mac par rapport avec un pc xp ou vista tu a l'impression qu'il ne se demode jamais sa ne rame pas enfin c'est superbe au niveau des logiciel tu trouve l'equivalent d'un pc xp voir beaucoup mieux
tout sa pour te dir que je te le conseil fortement
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
L'avantage d'un pc est que c'est une machine ouverte que tu faire évoluer n'importe quand ou presque. Tu pourrais même monter ton pc toi-même si tu as un peu d'expérience.
A+
L'avantage d'un pc est que c'est une machine ouverte que tu faire évoluer n'importe quand ou presque. Tu pourrais même monter ton pc toi-même si tu as un peu d'expérience.
A+