Problème ordi lent pour les pages internet..

Jouus -  
tarzanboy Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,j'ai vu qu'il y avait d'autres problèmes similaires au mien,mais j'avoue ne pas trop comprendre lol.Mon ordi est super lent pour ouvrir une page internet,et reste comme "en travail" sur les pages.J'ai norton qui me dit que tout va bien quand je fais des analyses,je supprime régulierement mon historique et les cookies,mais firefox reste toujours aussi lent.. Quelqu'un pourrait-il me dire le mieux à faire? Merci bcp :)
A voir également:

23 réponses

kranek Messages postés 91 Statut Membre 2

Cela peut venir de ta connexion internet, es-tu en haut débit? Est tu en wifi ou par cable ethernet?
0
seb91420 Messages postés 162 Statut Membre 21

norton = corbeille =)

désinstalle le ton pc gagnera en vitesse préfère AVG ou avast !!

télécharger Spyboot / AdAward / CCleaner lance un check complet de tes disques !!

défragmente tes disque et supprime tes ancien programme que tu n'utilise plus et ta corbeille vide la
0
Jouus

Ma corbeille est vidée.Je suis en Wi-fi.. J'ai déjà installer Ccleaner j'ai supprimer tout ce qu'il m'a dit de supprimer.. Mais rien n'y fait..
0

et les autre programme ?

wifi = lenteur par moment sa dépend si tu est loin ou pas de ta borne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jouus

Mon modem est a 2 mètres lol,je vais télécharger les autres programmes que tu m'a donné voir ce que ca donne :)
0
Jouus

J'ai fait et installer tout ce que tu m'as dit.J'ai effectuer des analyse,supprimer ce qui devait l'être mais le problème persiste..
0

http://www.speed.io/index_en.html

test ta bande passante
0
Jouus

ok ca prends du temps ça reste bloqué a 25% -_-'
0
tarzanboy Messages postés 68 Statut Membre 3

1. Faire un test de bande passante.
2. Comparer les résultats avec ceux proposez dans votre formule d'abonnement Internet de votre FAI.

Si les résultats son inférieurs, il convient en premier lieu avant de se lancer dans des opérations de maintenance hasardeuses de contacter votre FAI.

J'ai eu ce type de problème avec mon FAI : lors de travaux dans la rue des fils ont été mal remontés et j'avais une très grande lenteur Internet. J'ai contacté France Telecom et en 24 heures les choses sont redevenues normales
0

Pour les tests de bande passante je vous conseille ces deux sites :

1. http://www.yourspeedtest.net/
2. https://www.testadsl.net/test-debit.html

Tenez-moi informé des résultats obtenus.
0
Jouus

Download speed : 4613 kbps
Upload speed : 426 kbps
0

Résultats normaux
0
Jouus

Alors d'où peut provenir le problème?
0

1. Faites le point avec votre Fournisseur d'accès internet.

2. Si pas de solution essayez de voir si vous partagez la bande passante avec d'autres ordinateurs.
* Etes-vous en Wifi?
* La TV est-elle branchée sur Internet et le téléphone aussi.

A noter que plusieurs ordinateurs connectés sur Internet sur le même abonnement peut ralentir la vitesse de connexion cela dit les résultats que vous avez communiqués permettent une connexion internet satisfaisante.

Le problème pourrait venir de votre utilisation d'un logiciel peer to peer par exemple?
0
Jouus

Ah oui je vais désinstaller mon logiciel peer to peer, oui je suis en Wi-fi et c'est le seul ordinateur connecté a mon modem
0

Refaites un essai de connexion Internet après avoir désinstallé et redémarré le PC et tenez-moi informé.
Bonne chance!
0

Important : VERIFIEZ QUE VOTRE CONNEXION WIFI EST BIEN SECURISEE PAR UNE CLE WEP OU WPA!
0
Jouus

Mon ordinateur est un minimum plus rapide qu'avant,mais toujours pas comme il y a une semaine. Ma connexion internet n'est pas sécurisée mais il est impossible pour mes voisins de se connecter dessus car ils sont trop loin, donc ça ne doit pas être ça ..
0

Avant d'aller plus loin, il vous faut SECURISER VOTRE WIFI, cela ne coute rien et peut vous éviter bien des soucis!
0

Pouvez-vous essayer de :

1. Couper votre WIFI.
2. Vous connecter avec un câble ETHERNET RJ45.

3. Essayer une nouvelle connexion iNTERNET ET VOIR SI CELA EST MIEUX.
0