Taille physique carte SD/Memory stick

Fermé
anaone - 24 juil. 2009 à 14:14
Oupssskk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 14:23
Bonjour,
Mon frère vient de me ramener un baladeur sony orange, et j'ai acheté une carte SD SAUF que ça ne rentre pas dedans, plus exactement l'interstice est trop petit .... Je prends ça comment ?
C'est parce qu'il n'accepte pas les SD auquel cas une memory stick convient parfaitement ou alors j'ai du soucis à me faire quand à l'origine véritable du baladeur. De plus je ne trouve pas mon modèle sur internet et chez sony .... Un coup de main pour y voir plus clair serait le bienvenu merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Oupssskk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 14:23
Je ne comprends pas pourquoi avant d'acheter la carte SD tu as pas verifier si ton baladeur pouvait la prendre ? Mais c'est bisare ton baladeur et carré ? peux-tu me donner soit la reference de ton baladeur ou soit son nom merci d'avance je ferait une recherche Sur ce ..... a toutes ! ^^'
0