Restauration et comptes utilisateurs inacces
pat
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai recopié mon disque dur avec ghost 9 sur un nouveau disque dur mon XP pro fonctionne mais j'ai plus accès à la fonction Restauration du système ni a la fontion Compte d'utilisateurs.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui se passe et ce que je dois faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Depuis que j'ai recopié mon disque dur avec ghost 9 sur un nouveau disque dur mon XP pro fonctionne mais j'ai plus accès à la fonction Restauration du système ni a la fontion Compte d'utilisateurs.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui se passe et ce que je dois faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Restauration et comptes utilisateurs inacces
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Restauration des données - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
2 réponses
Allo à toi. La seule solution que je vois, c'est de copier tes fichiers importants sur un autre disque dur, mais sans les fichiers de win xp. au pire, copie seulement ton dossier de documents and settings. ensuite, formate. c'est radical, mais sa te sauve. si tu veux, tu peux essayer de copier aussi le prgm files, mais je crois pas que tout va fonctionner correctement par après. après avoir formatté, remets tes fichiers au bon endroit. peut-être que d'autres vont pouvoir t'aider, mais moi, c'est la seule solution que je vois.