Supprimer une partition non allouée
paigazus
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai réinstallé XP sur un de mes PC
Lors de la réinstallions on ma demandé si je voulais crée une nouvelle partition ou réinstaller sur celle existante .
Je voulais réinstallée sur celle qui existé mais l'espace était insuffisant .
Donc j'ai supprimé cette partition et j'ai réinstallé sur une partition nouvelle >> par défaut celle du DD
Mais aujourd'hui qd je vais dans outil d'administration >> gestion des disques : il me dit que j'ai une partition de 38mo qui est non alloué.
Peut on la supprimer ? si oui comment ? cela change t'il qqch ? ou y a t il des infos système dessus ou autre ?
Quelqu'un a t il déjà eu ce pb ???
Merci d'avance
Voila , j'ai réinstallé XP sur un de mes PC
Lors de la réinstallions on ma demandé si je voulais crée une nouvelle partition ou réinstaller sur celle existante .
Je voulais réinstallée sur celle qui existé mais l'espace était insuffisant .
Donc j'ai supprimé cette partition et j'ai réinstallé sur une partition nouvelle >> par défaut celle du DD
Mais aujourd'hui qd je vais dans outil d'administration >> gestion des disques : il me dit que j'ai une partition de 38mo qui est non alloué.
Peut on la supprimer ? si oui comment ? cela change t'il qqch ? ou y a t il des infos système dessus ou autre ?
Quelqu'un a t il déjà eu ce pb ???
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
4 réponses
-
tu ne peux la supprimer, une partition non alloué est une partition que tu ne peux pas utilisé directement, c'est du rabe en gros, sauf qu'avec 38mO TU POURRA RIEN FAIRE ¨¨
-
Tu peux la virer... Mais le mieux c'est de la fusionner avec la partition existante.
-
mais bon fusionner 38Mo c'est pas une grosse perte ^^
-
Non mais entre supprimer ou fusionner ça sera pas plus couteux ;)