Supprimer une partition non allouée
paigazus
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai réinstallé XP sur un de mes PC
Lors de la réinstallions on ma demandé si je voulais crée une nouvelle partition ou réinstaller sur celle existante .
Je voulais réinstallée sur celle qui existé mais l'espace était insuffisant .
Donc j'ai supprimé cette partition et j'ai réinstallé sur une partition nouvelle >> par défaut celle du DD
Mais aujourd'hui qd je vais dans outil d'administration >> gestion des disques : il me dit que j'ai une partition de 38mo qui est non alloué.
Peut on la supprimer ? si oui comment ? cela change t'il qqch ? ou y a t il des infos système dessus ou autre ?
Quelqu'un a t il déjà eu ce pb ???
Merci d'avance
Voila , j'ai réinstallé XP sur un de mes PC
Lors de la réinstallions on ma demandé si je voulais crée une nouvelle partition ou réinstaller sur celle existante .
Je voulais réinstallée sur celle qui existé mais l'espace était insuffisant .
Donc j'ai supprimé cette partition et j'ai réinstallé sur une partition nouvelle >> par défaut celle du DD
Mais aujourd'hui qd je vais dans outil d'administration >> gestion des disques : il me dit que j'ai une partition de 38mo qui est non alloué.
Peut on la supprimer ? si oui comment ? cela change t'il qqch ? ou y a t il des infos système dessus ou autre ?
Quelqu'un a t il déjà eu ce pb ???
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer une partition non allouée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
tu ne peux la supprimer, une partition non alloué est une partition que tu ne peux pas utilisé directement, c'est du rabe en gros, sauf qu'avec 38mO TU POURRA RIEN FAIRE ¨¨