Movie maker non implémenté

Résolu/Fermé
mylene - 24 juil. 2009 à 13:43
 Eagle - 25 juil. 2009 à 11:31
Bonjour,

Au secours! J ai exactementle meme problème que vous mais j ai essayé tout ce que vous avez dis rien n y fait!
J ai passé une cinquantaine d heure sur le projet de DVD mariage de mon frangin et plus rien!
Je suis desepérée

Merci de venir à mon secours!

Il me dit non implémenté

J ai essayé d importer les medias et vidéos (et meme tout ce qu il y avait dans mon film) et ensuite d ouvrir le fichier projet .MSWMM

Mais il dit toujours non implémenté!

Moi aussi j ai des envies de jeter mon ordi par la fenetre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pete un cable!

HELP PLEASE
A voir également:

7 réponses

Essaie cette dernière proposition: ouvre Movie Maker, efface tout ce que tu as importé d'avant , ensuite ferme Movie Maker, ouvre de nouveau Movie Maker, importe une image et une musique, ensuite fais "fichier ouvrir projet" et sélectionne ton fichier.
4
Essaie avec ceci maintenant: ouvre encore movie maker, dans importer image: importer toutes les images qui sont dans votre projet, dans importer audio:: importer toutes les pistes audio qui étaient dans le montage, fichier, ouvrir un projet, et ouvrir mon projet.
2
Bonjour,
Essaie ceci: Ouvre movie maker, clique sur importer un média, prend une photo et une musique, quand la photo et la musique apparaissent sur l'écran, va dans fichier, clique sur ouvrir un projet, une fenêtre s'ouvre, sélectionne le projet en question ".mswmm" et clique sur ouvrir.
0
salut eagle

j ai deja essayé ca ne marche pas

je ne comprend pas

je ne sais plus quoi faire

as tu une autre astuce?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca ne marche pas non plus!

Je suis deg!!!
0
MERCI MILLE FOIS EAGLE!!!!!!!!

Ca a marché!

T'es un mac!
Mon sauveur!
Merci t'es trop genial!!!

MErci merci merci merci!!!!!
0
De rien, ca m'a fait plaisir de pouvoir t'aider. Met le sujet résolu.
Merci et bonne journée.
0