Movie maker non implémenté
Résolu/Fermé
A voir également:
- Movie maker non implémenté
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
7 réponses
Essaie cette dernière proposition: ouvre Movie Maker, efface tout ce que tu as importé d'avant , ensuite ferme Movie Maker, ouvre de nouveau Movie Maker, importe une image et une musique, ensuite fais "fichier ouvrir projet" et sélectionne ton fichier.
Essaie avec ceci maintenant: ouvre encore movie maker, dans importer image: importer toutes les images qui sont dans votre projet, dans importer audio:: importer toutes les pistes audio qui étaient dans le montage, fichier, ouvrir un projet, et ouvrir mon projet.
Bonjour,
Essaie ceci: Ouvre movie maker, clique sur importer un média, prend une photo et une musique, quand la photo et la musique apparaissent sur l'écran, va dans fichier, clique sur ouvrir un projet, une fenêtre s'ouvre, sélectionne le projet en question ".mswmm" et clique sur ouvrir.
Essaie ceci: Ouvre movie maker, clique sur importer un média, prend une photo et une musique, quand la photo et la musique apparaissent sur l'écran, va dans fichier, clique sur ouvrir un projet, une fenêtre s'ouvre, sélectionne le projet en question ".mswmm" et clique sur ouvrir.
salut eagle
j ai deja essayé ca ne marche pas
je ne comprend pas
je ne sais plus quoi faire
as tu une autre astuce?
j ai deja essayé ca ne marche pas
je ne comprend pas
je ne sais plus quoi faire
as tu une autre astuce?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI MILLE FOIS EAGLE!!!!!!!!
Ca a marché!
T'es un mac!
Mon sauveur!
Merci t'es trop genial!!!
MErci merci merci merci!!!!!
Ca a marché!
T'es un mac!
Mon sauveur!
Merci t'es trop genial!!!
MErci merci merci merci!!!!!