Guild wars
Résolu
bobusmalus
Messages postés
620
Statut
Membre
-
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si guild wars (enligne) est gratuit enfin a part l'achat de la clé pour jouer ?
merci d'avance! : )
merci d'avance! : )
A voir également:
- Guild wars
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Problème avec guild wars ✓ - Forum Jeux vidéo
- Argent Guild Wars - Forum Jeux vidéo
11 réponses
oui pas d abonnement les seul truc a payer sont les différente version ( Prophétie faction nightfall ) / expension / et d autre truc inutile
Il me semble que oui si tu a le jeu principale un peut comme tu est oubliger d'avoir les sims 2 pour pouvoir jouer avec les extention ;)
Salut,
Tu peux jouer à Prophétie/Faction/NF sans être obligé d'avoir les 3 (J'ai moi même acheté NF en premier puis Faction) Par contre si tu veux jouer à GWEN, il te faudra l'un des 3.
Bye
Tu peux jouer à Prophétie/Faction/NF sans être obligé d'avoir les 3 (J'ai moi même acheté NF en premier puis Faction) Par contre si tu veux jouer à GWEN, il te faudra l'un des 3.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si tu l'achète donc dans un magasin se n'est pas un abonnement c'est un achat a vie ( si je puis dire)?
Oui, quand tu achètes les jeux, un l'intérieur tu as un code, tu rentres ce code dans ton compte et tu a accès au jeu indéfiniment.
en faite ya 3 sortes de guid wars (Prophétie/Faction/NF) et lequel et le meilleur (merci pour m'avoir répondu !!) =)