Guild wars

Résolu
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -  
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si guild wars (enligne) est gratuit enfin a part l'achat de la clé pour jouer ?
merci d'avance! : )
A voir également:

11 réponses

Gunman

oui pas d abonnement les seul truc a payer sont les différente version ( Prophétie faction nightfall ) / expension / et d autre truc inutile
0
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre 40

mais on peut jouer sans les trucs " prophétie " et autres??
Merci de m'avoir répondu!
0

???
0
MrYool Messages postés 67 Statut Membre

Il me semble que oui si tu a le jeu principale un peut comme tu est oubliger d'avoir les sims 2 pour pouvoir jouer avec les extention ;)
0
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Salut,

Tu peux jouer à Prophétie/Faction/NF sans être obligé d'avoir les 3 (J'ai moi même acheté NF en premier puis Faction) Par contre si tu veux jouer à GWEN, il te faudra l'un des 3.

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce la coute combien ?
0

J'ai pas les prix sous les yeux mais plus grand chose maintenant je pense.
0

mais si tu l'achète donc dans un magasin se n'est pas un abonnement c'est un achat a vie ( si je puis dire)?
0

Oui, quand tu achètes les jeux, un l'intérieur tu as un code, tu rentres ce code dans ton compte et tu a accès au jeu indéfiniment.
0

en faite ya 3 sortes de guid wars (Prophétie/Faction/NF) et lequel et le meilleur (merci pour m'avoir répondu !!) =)
0

Personnelement j'ai commencé par NF parce qu'il y a la nouvelle classe Derviche dans celui là, après Faction parce qu'il y a l'Assassin ;D. Enfaite je les ai achetés par rapport aux nouvelles classes que les jeux proposaient ^^ Vue que les 3 ont tous le le même "but"
0

ok merci beaucoup prochain eu a acheter "Guild wars" lol merci de m'avoir répondu a Guild wars ainsi cas WOW
merci beaucoup !!!!
0