A voir également:
- Www.jesuisclient.com
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Tel 0970 quel departement ✓ - Forum Mobile
- Hp scan and capture - Forum scanner
- Mouse and keyboard recorder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nif pull and bear ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
J'ai été client chez eux (boutique d'Arras) pour deux abonnements. Ils m'ont spammé avec des sms publicitaires sur les 2 numéros... Et en envoyant leur pub en double à chaque fois !
J'ai demandé 3 fois à être supprimé de leur liste de diffusion, sans succès. Pire, depuis que j'ai envoyé un courrier au siège, ils n'envoient plus de sms, ils téléphonent !
Bref ...
Franck
J'ai demandé 3 fois à être supprimé de leur liste de diffusion, sans succès. Pire, depuis que j'ai envoyé un courrier au siège, ils n'envoient plus de sms, ils téléphonent !
Bref ...
Franck
chat_teigne
Messages postés
15596
Date d'inscription
mercredi 27 février 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
23 sept. 2010 à 17:13
23 sept. 2010 à 17:13
INFORMATION :
Certaines informations de cette discussion ont été supprimés suite à la réception d'une demande de suppression de termes jugés litigieux ou confidentiels utilisés dans cet échange.
Afin que ce désagrément ne se reproduise plus, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos interventions :
- pas de terme insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver des retours d'expériences de qualité tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire.
Bonne journée
Modération CommentCaMarche.net
Certaines informations de cette discussion ont été supprimés suite à la réception d'une demande de suppression de termes jugés litigieux ou confidentiels utilisés dans cet échange.
Afin que ce désagrément ne se reproduise plus, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos interventions :
- pas de terme insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver des retours d'expériences de qualité tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire.
Bonne journée
Modération CommentCaMarche.net
méme soucis,le téléphone à été déclaré cassé en mai 2010,mais il fallait payer un an,,chose non signalé à la signature du contrat,d'abonnement,au bout des un an j'en voie,méme un peu plus tard,en mars 2011,et depuis aucune nouvelle nous sommes le 14 décembre 2011;et l'on me réclame encore de l'argent pour un téléphone mort depuis 19 mois,qui doit exactement de l'argent à l'autre,?
Bonjour je tient à prévenir tous les clients de l'assurance ATM assurance relayé par le site jesuisclient.com que c'est une véritable arnaque.
A chaque demande d'indemnisation, il demande de verser la totalité des cotisations de l'année en cours, ensuite il trouve un prétexte pour que les conditions de votre sinistre ne soit pas pris en charge par les conditions du contrat.
Attention ne vous faite pas arnaquer !!!!
A chaque demande d'indemnisation, il demande de verser la totalité des cotisations de l'année en cours, ensuite il trouve un prétexte pour que les conditions de votre sinistre ne soit pas pris en charge par les conditions du contrat.
Attention ne vous faite pas arnaquer !!!!