Tel and comet jesuisclient.com arnaque?

Fermé
pascal - 24 juil. 2009 à 11:33
 toto - 14 janv. 2016 à 22:18
Bonjour,
j'ai soucris un assurances pour mon portable , d'aprés le vendeur d'une boutique tél and com, tout est parfait , il n'y aura pas de probléme , on passe le voir a la boutique , on envois le téléphone et grace a cette formidable assurance tout seras reglé sans souci. resultat: 150minutes x 0.15 euro =22.5 euro juste pour arrivé a contacter le service de jesuisclient.com, un chéque de 8 euro a envoyé avec le téléphone + les frais d'envois en colissimo (avec une assurance de la poste) environ 12euro
soit un total de 42.5 euro.au bout du compte on m'annonce que mon dossier est incomplé et qu'il faut que je paie la premiere année d'assurance d'un coup sois pour ma part environ 80 euro, et aprés et seulement aprés on me dira si mon téléphone sera bien pris en charge par l'assurance aprés expertise.je suis pris au piege sois je ne paie pas et je vais payé un abonnement téléphonique pour rien ou sois je paie mais je ne suis pas sur que l'assurance prendra en charge mon téléphone, ( vu leur mentalité on peux douté du serieux).
maintenant que dois je faire ?

2 réponses

J'ai été client chez eux (boutique d'Arras) pour deux abonnements. Ils m'ont spammé avec des sms publicitaires sur les 2 numéros... Et en envoyant leur pub en double à chaque fois !
J'ai demandé 3 fois à être supprimé de leur liste de diffusion, sans succès. Pire, depuis que j'ai envoyé un courrier au siège, ils n'envoient plus de sms, ils téléphonent !
Bref ...
Franck
4
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
23 sept. 2010 à 17:13
INFORMATION :

Certaines informations de cette discussion ont été supprimés suite à la réception d'une demande de suppression de termes jugés litigieux ou confidentiels utilisés dans cet échange.

Afin que ce désagrément ne se reproduise plus, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos interventions :
- pas de terme insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver des retours d'expériences de qualité tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire.

Bonne journée
Modération CommentCaMarche.net
0
méme soucis,le téléphone à été déclaré cassé en mai 2010,mais il fallait payer un an,,chose non signalé à la signature du contrat,d'abonnement,au bout des un an j'en voie,méme un peu plus tard,en mars 2011,et depuis aucune nouvelle nous sommes le 14 décembre 2011;et l'on me réclame encore de l'argent pour un téléphone mort depuis 19 mois,qui doit exactement de l'argent à l'autre,?
0
Bonjour je tient à prévenir tous les clients de l'assurance ATM assurance relayé par le site jesuisclient.com que c'est une véritable arnaque.
A chaque demande d'indemnisation, il demande de verser la totalité des cotisations de l'année en cours, ensuite il trouve un prétexte pour que les conditions de votre sinistre ne soit pas pris en charge par les conditions du contrat.
Attention ne vous faite pas arnaquer !!!!
0
moi ils ont remplacé mon portable cassé sans problème
0