Problème mozilla firefox
olvini3
-
anonymX Messages postés 165 Statut Membre -
anonymX Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mozilla firefox, en effet, celui-ci n'arrête pas de mettre "délai d'attente dépassé" lorsque je charge une page. Pourtant, internet explorer marche tès bien. Je ne comprends...
Mais je pense que le problème vient de mon antivirus bidefende totalsecurity 2009, un jour, lorsque j'avais installé une nouvelle version de mozilla, bitdefender me proposa de bloquer ou débloquer ce programme, et par erreur, j'ai fait "bloquer", depuis Mozilla me met le problème du délai d'attente dépassé et je cherche déséspéremment comment le débloquer dans bitdefender mais je ne sis où le trouver :(
Donc j'appelle à vous pour m'aider sil vous plaît :)
J'ai un problème avec mozilla firefox, en effet, celui-ci n'arrête pas de mettre "délai d'attente dépassé" lorsque je charge une page. Pourtant, internet explorer marche tès bien. Je ne comprends...
Mais je pense que le problème vient de mon antivirus bidefende totalsecurity 2009, un jour, lorsque j'avais installé une nouvelle version de mozilla, bitdefender me proposa de bloquer ou débloquer ce programme, et par erreur, j'ai fait "bloquer", depuis Mozilla me met le problème du délai d'attente dépassé et je cherche déséspéremment comment le débloquer dans bitdefender mais je ne sis où le trouver :(
Donc j'appelle à vous pour m'aider sil vous plaît :)
A voir également:
- Problème mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
slt, reinstalle et quand ton anti virus propose de le bloquer ou de le debloquer click sur debloqeur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de créé un nouveau profile sur fire fox Pour lancer le gestionnaire de profil il est impératif de quitter Firefox d'abord puis il faut aller dans Démarrer > Exécuter puis entrer : firefox.exe -profilemanager Le gestionnaire de profil s'affichera alors pour créer un nouveau profil il suffit de cliquer sur « Créer un profil » et de suivre les instructions.