DVD Shrink erreur d'ES
NOL
-
jack -
jack -
Boujour,
J'essais de faire un backup d'un dvd et lors de l'encriptage sur mon disque dur, le programme plante et m'affiche un message d'erreur: Erreur de périphérique d'ES
Ça arrive toujours autour de 10% à 14% de l'encriptage. Je ne comprends pas cette erreur et j'aimerais avoir de l'aide svp
merci
J'essais de faire un backup d'un dvd et lors de l'encriptage sur mon disque dur, le programme plante et m'affiche un message d'erreur: Erreur de périphérique d'ES
Ça arrive toujours autour de 10% à 14% de l'encriptage. Je ne comprends pas cette erreur et j'aimerais avoir de l'aide svp
merci
A voir également:
- DVD Shrink erreur d'ES
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
Salut Nol, au départ tu ne nous donnes pas beaucoups d'indications, on ne connaît pas la puissance de ta bécane, RAM? OS? etc... Précises, je bidouille moi aussi avec ce prog. and no prob.
@+
@+
J'ai essayé avec plusieurs disques mais ca fait toujours la même chose, donc ce n'est pas le disque qui est égratigné ou sale. Erreur D'ES, je sais que ES veut dire entr.e sortie, mais ca règle pas mon problème hehe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Routier
Mmm mais je sais pas si c'est ca le probleme, je jous a des gros jeux comme unreal tournament 2004 sur le net sans probleme, tres bon ping puis ca lag pas du tout. je vois mal pourquoi un ptit programme comme dvd shrink causerait des erreurs a cause de la ram
Mmm mais je sais pas si c'est ca le probleme, je jous a des gros jeux comme unreal tournament 2004 sur le net sans probleme, tres bon ping puis ca lag pas du tout. je vois mal pourquoi un ptit programme comme dvd shrink causerait des erreurs a cause de la ram