Quête N°2 dinogaia

calinette28 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Uu -
Est ce que quelqu'un sait s'il faut changer de métier après avoir attraper le trex dans la quête N 2 ou faut il rester capitaine de la garde royale pour tuer Kaze ??
A voir également:

2 réponses

calinette28

personnellement ça fait au moins 8 fois qu'il me bat quand j'utilise la magie il bloque la magie quand je lance que des coups il les pare je ne sais pas comment y arriver tu l'as battu comment toi?? au faite je suis level 7 compétences à fond...
merci de ta réponse
11
golem

il faut bloquer la magie les trois foi je croi
0
tomtiteuf

coment on le trouve
0
itachi

il faut chasser dans le grand canyon en étant capitaine de la garde royale mais avec quelle arme ??
0
marc34

plateau grenat avec lance-roquettes en étant capitaine de la garde royale, bloqué 2 fois ces attaques , kaze est battu... yesssss

Malgré une résistance à toute épreuve, ton attaque par surprise aura été fatale à Kaze...

Alors que tu lui assenes le coup fatale, tu aperçois au loin la garde du palais qui, t'ayant repéré, se rapproche à grandes enjambées.

Tu en profites alors toi-même pour fuir, certain d'avoir bien accompli ta mission.
à vous de jouer maintenant
4
thomas

c quoi le plateau grenat???
0
marc34

et après
0
itachi

il faut chasser dans le grand canyon en étant capitaine de la garde royale mais avec quelle arme ?
0
Uu

C'est pas plutôt au canyon ?
0