A voir également:
- Quête N°2 dinogaia
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
2 réponses
personnellement ça fait au moins 8 fois qu'il me bat quand j'utilise la magie il bloque la magie quand je lance que des coups il les pare je ne sais pas comment y arriver tu l'as battu comment toi?? au faite je suis level 7 compétences à fond...
merci de ta réponse
merci de ta réponse
golem
il faut bloquer la magie les trois foi je croi
tomtiteuf
coment on le trouve
itachi
il faut chasser dans le grand canyon en étant capitaine de la garde royale mais avec quelle arme ??
plateau grenat avec lance-roquettes en étant capitaine de la garde royale, bloqué 2 fois ces attaques , kaze est battu... yesssss
Malgré une résistance à toute épreuve, ton attaque par surprise aura été fatale à Kaze...
Alors que tu lui assenes le coup fatale, tu aperçois au loin la garde du palais qui, t'ayant repéré, se rapproche à grandes enjambées.
Tu en profites alors toi-même pour fuir, certain d'avoir bien accompli ta mission.
à vous de jouer maintenant
Malgré une résistance à toute épreuve, ton attaque par surprise aura été fatale à Kaze...
Alors que tu lui assenes le coup fatale, tu aperçois au loin la garde du palais qui, t'ayant repéré, se rapproche à grandes enjambées.
Tu en profites alors toi-même pour fuir, certain d'avoir bien accompli ta mission.
à vous de jouer maintenant