Droit d'accés sur XANDROS
djnos974
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
djnos974 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djnos974 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila, je me suis acheter un EeePC series 900 résament, et je veus modifier quelques fichiers afin de passer en mode FULL DESTOCK, masi voila haha !! au moment ou il faut modifier le fichier "source.list" la fenêtre du fichier s'ouvre bien MAIS la page reste blanche, donc je fai recharger la page !! et la un message de'rreur s'affiche en me disant " le fichier files [ ect ...] n'a pu etre chargé, car il n'a pa été possible de le lire. verifier que vous ayez le droit d'accés a se fichier . "
je fonctione avec un EeePS series 900 sous XANDROS ( intel inside 1,66GHZ , 1024 Mo de RAM )
j'ai deja cherché mai sans succes jusqu'a la !! =/
Merci d'avance.
bon voila, je me suis acheter un EeePC series 900 résament, et je veus modifier quelques fichiers afin de passer en mode FULL DESTOCK, masi voila haha !! au moment ou il faut modifier le fichier "source.list" la fenêtre du fichier s'ouvre bien MAIS la page reste blanche, donc je fai recharger la page !! et la un message de'rreur s'affiche en me disant " le fichier files [ ect ...] n'a pu etre chargé, car il n'a pa été possible de le lire. verifier que vous ayez le droit d'accés a se fichier . "
je fonctione avec un EeePS series 900 sous XANDROS ( intel inside 1,66GHZ , 1024 Mo de RAM )
j'ai deja cherché mai sans succes jusqu'a la !! =/
Merci d'avance.
A voir également:
- Droit d'accés sur XANDROS
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
14 réponses
Salut,
Comment essaies-tu d'ouvrir le fichier ? Avec quel programme ?
En graphique ou en mode console ?
Comment essaies-tu d'ouvrir le fichier ? Avec quel programme ?
En graphique ou en mode console ?
En mode console !!! sa s'ouvre mai sa affiche rien !! la page reste blanche si tu prefere =)
et en mode graphique je sais pas comment faire !!
et en mode graphique je sais pas comment faire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis passer par la comande mc sur la console et kan je veu ouvrir le dossier il me dise ce n'est pas un fichier regulier !! et sa l'ouvree tjrs pas alors ke je devrai avoir tout les droit a partir de mc !!
=/
=/
Tu peux afficher les commandes que tu tapes et le résultat (erreurs) qu'il en résulte par un copier/coller ?
a ben sayer jai reussi a lafficher !! mais jai un autre probleme maintenant !! kome koi un probleme narrive jamai seul !! je peut poster isi ?
si non ben tant pi je me lance !! ben jai que 2 ligne et devrai en avoir plusieur !! les ligne c des lien vers asus roo !! mersi de mavoir aider !!
si non ben tant pi je me lance !! ben jai que 2 ligne et devrai en avoir plusieur !! les ligne c des lien vers asus roo !! mersi de mavoir aider !!
ok ok !
A ben sa y estr j'ai reussi à l'afficher !! mais j'ai un autre problème maintenant !! comme quoi un probleme n'arrive jamais seul !! je peut poster ici ?
si non !! ben tant pis je me lance !! ben j'ai que 2 lignes et je devrai en avoir plusieurs normalement !! les lignes c des liens vers asus !! merci de m'avoir aider !!
A ben sa y estr j'ai reussi à l'afficher !! mais j'ai un autre problème maintenant !! comme quoi un probleme n'arrive jamais seul !! je peut poster ici ?
si non !! ben tant pis je me lance !! ben j'ai que 2 lignes et je devrai en avoir plusieurs normalement !! les lignes c des liens vers asus !! merci de m'avoir aider !!