Suppression icone version originale d'Office

USBicycle -  
 Expert PC Plus -
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'icone "obtenir une version originale d'office" qui apparait dans la barre de lancement rapide, lorsque j'ouvre Office. J'ai déjà essayer de supprimer le fichier Waytray (dans Windows/System 32) et mettre fin à la tâche, mais j'ai le message comme quoi le disque est protégé.J'ai tenté également une restauration à une date ultérieure à la mise à jour qui a provoqué l'apparition de cet icone, mais l'icone apparait toujours....
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Expert PC Plus

Vous pouvez modifier le WGATRAY en mode sans echec... sinon, utilisez une version sur CD de LINUX comme par exemple UBUNTU qui permet de rouler LINUX entièrement a partir du cd-rom... une fois LINUX installé, il ne vous reste plus qu'à aller modifier le WGATRAY...voila
1
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
je verrai bien trois solutions, mais qui ne vont pas te convenir !
1/ Tout simplement en achetant une version originale
2/ En supprimant office et en le remplaçant par OpenOffice
3/ Laisser comme c'est, ce n'est qu'une petite icone qui ne gène pas plus que ça
Bonne journée
0
Salah

Bonjour,
Pour supprimer le file WGATray., il suffit de transformer le fichier dehors du System, peu importe où, puis supprimer le, en même temps, faire terminer le processus de WGATray dans le Gestionnaire des tâches de Windows, cela a bien marché, je suis très content. Imad Salah
0
USBicycle

bonjour,
Qu'entends-tu par transformer le fichier WGATray en dehors du système ?
0