Icone qui décone

Fermé
dom39 - 5 mars 2005 à 19:19
webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 6 mars 2005 à 04:22
Bonjour!

Sous WinXP et SP2,j'ai une icone dans la barre des tâches,en forme de bouclier de couleur jaune.Elle apparait par intermittence quand je suis connecté,et serait le témoin du téléchargement des mises à jour automatiques WU.
J'ai lu qu'un click droit commenderait "suspendre/reprendre le téléchargement".
Pourtant,qunad je clic dessus (droit ou gauche)rien ne se produit.
Quelqu'un sait-il comment l'activer?
Merci

1 réponse

webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 10
6 mars 2005 à 04:22
va dsna ton panneau de config, ouvre le centre de sécurité, va ds mises à jour automatiques et choisis m'informer des nouvelles mises à jour, mais me demander à chaque fois. comme ça, tu peux commencer à télécharger quand tu veux. pis pour suspendre, ferme simplement ton ordi. si t'as pas fini de télécharger, y va reprendre à la prochaine connexion sur Internet, et quand tu vas fermer ton ordi, il va oinstaller les mises à jour complètement téléchargées. d'après moi, pour ki fasse sa, ya un message, mais je suis pas si sur de sa.
0