[problème de mise à jour norton]
Résolu/Fermé
A voir également:
- [problème de mise à jour norton]
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Sophie, j'ai moi aussi le meme problème il m'affiche à chaque fois, erreur lu 1806, puis lu 1821. J'ai tout essayé sans solution ; Ce que j'ai réussi à faire c'est de faire la mise à jour des définitions de virus directement sur le site symantec. au moins je sais que mon pc est clean. Sinon si tu as le cd norton, tu peux au moins desinstaller et réinstaller. Bon courage car moi j'en peux plus de norton
docjeepe
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 5 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2005
5 mars 2005 à 20:47
5 mars 2005 à 20:47
Bonjour sophie,
Si tu n'arrives pas à executer le LiveUpdate, essaie de telecharger les mises à jours manuellement, soit sur le site de symantec soit ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/78.html
Norton aura au moins les dernieres dé finitions de virus.
Si tu n'arrives pas à executer le LiveUpdate, essaie de telecharger les mises à jours manuellement, soit sur le site de symantec soit ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/78.html
Norton aura au moins les dernieres dé finitions de virus.
Routier
Messages postés
430
Date d'inscription
samedi 5 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2005
86
5 mars 2005 à 20:48
5 mars 2005 à 20:48
Salut Sophie, j'ai eu à l'époque, le même problème, et bien d'autres avec NAV. Bon, au départ il faut voir si la licence n'est pas expirée, car au bout d'un an d'usage, il faut payer pour une nouvelle licence. Pour ma part, j'ai laissé tomber NAV. comme beaucoups d'ailleurs, c'est une véritable passoire, et sensible aux "Rétro-virus". Je travaille actuellement avec Kaspersky qui est au top niveau AV. et surtout AH. j'en suis très content, après avoir essayé d'autres programmes. Je ne bidouille pas à RE-licencier mon prog. au bout d'un an je reprends la dernière version, qui ne coûte pas beaucoups plus cher. Bien à toi. @+
Je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté des coseils, mais n'étant pas arrivé à résoudre le problème, j'ai désinstallé Norton et téléchargé un antivirus gratuit qui m'a été conseillé par un ami, il s'agit de AVAST, en espérant qu'il soit performant.
Merci à tous.
Merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
batjaf
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 19 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2005
19 mars 2005 à 23:12
19 mars 2005 à 23:12
à selectionner la langue d'installation
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/defs.download.html
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/defs.download.html
bon voila je crois avoir trouver le pb de ces messages d'erreur comme quoi il veut pas mettre à jour tel ou tel composant ,
si vous rencontrer ce problème et que vous êtes en mode multi-session, c'est à dire plusieurs session sur le même pc alros j'ai la soluce:
moi j'ai résolu le problème en desactivant le service terminal server qui dans mon cas permettait de faire "changer d'utilisateur"
(inconvénient maintenant je peux pas changer d'utilisateur, pas tres grave )
click droit sur poste de travail ->gérer->services ->service terminal server puis désactiver le (pour xp) en gros il faut accéder à "Gestion de l'ordinateur" la vous trouverez service terminal server
si vous voulez des explications du pourquoi contacter moi, c lié à la licence et au fait que qu'elle ne doit pas être "partagée"......
si vous rencontrer ce problème et que vous êtes en mode multi-session, c'est à dire plusieurs session sur le même pc alros j'ai la soluce:
moi j'ai résolu le problème en desactivant le service terminal server qui dans mon cas permettait de faire "changer d'utilisateur"
(inconvénient maintenant je peux pas changer d'utilisateur, pas tres grave )
click droit sur poste de travail ->gérer->services ->service terminal server puis désactiver le (pour xp) en gros il faut accéder à "Gestion de l'ordinateur" la vous trouverez service terminal server
si vous voulez des explications du pourquoi contacter moi, c lié à la licence et au fait que qu'elle ne doit pas être "partagée"......