[problème de mise à jour norton]

Résolu/Fermé
Sophie Capdevielle - 5 mars 2005 à 19:35
 lolo - 14 nov. 2007 à 16:05
Bonjour,
J'ai acheté un anti virus Norton 2004 que j'ai installé sans problème, hors après plusieurs mois de non utilisation de mon ordinateur, je n'arrive pas à le mettre à jour, je n'arrive pas à avoir la liste des nouvelles difinitions des nouveaux virus. Que dois-je faire, qui dois-je contacter pour pouvoir enfin mettre à jour mon anti virus ?
Merci pour votre aide. Sophie
A voir également:

7 réponses

Sophie, j'ai moi aussi le meme problème il m'affiche à chaque fois, erreur lu 1806, puis lu 1821. J'ai tout essayé sans solution ; Ce que j'ai réussi à faire c'est de faire la mise à jour des définitions de virus directement sur le site symantec. au moins je sais que mon pc est clean. Sinon si tu as le cd norton, tu peux au moins desinstaller et réinstaller. Bon courage car moi j'en peux plus de norton
1
docjeepe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005
5 mars 2005 à 20:47
Bonjour sophie,

Si tu n'arrives pas à executer le LiveUpdate, essaie de telecharger les mises à jours manuellement, soit sur le site de symantec soit ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/78.html

Norton aura au moins les dernieres dé finitions de virus.
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
5 mars 2005 à 20:48
Salut Sophie, j'ai eu à l'époque, le même problème, et bien d'autres avec NAV. Bon, au départ il faut voir si la licence n'est pas expirée, car au bout d'un an d'usage, il faut payer pour une nouvelle licence. Pour ma part, j'ai laissé tomber NAV. comme beaucoups d'ailleurs, c'est une véritable passoire, et sensible aux "Rétro-virus". Je travaille actuellement avec Kaspersky qui est au top niveau AV. et surtout AH. j'en suis très content, après avoir essayé d'autres programmes. Je ne bidouille pas à RE-licencier mon prog. au bout d'un an je reprends la dernière version, qui ne coûte pas beaucoups plus cher. Bien à toi. @+
0
Sophie CAPDEVIELLE
18 mars 2005 à 17:19
Je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté des coseils, mais n'étant pas arrivé à résoudre le problème, j'ai désinstallé Norton et téléchargé un antivirus gratuit qui m'a été conseillé par un ami, il s'agit de AVAST, en espérant qu'il soit performant.
Merci à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batjaf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
19 mars 2005 à 23:12
à selectionner la langue d'installation

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/defs.download.html
0
bon voila je crois avoir trouver le pb de ces messages d'erreur comme quoi il veut pas mettre à jour tel ou tel composant ,
si vous rencontrer ce problème et que vous êtes en mode multi-session, c'est à dire plusieurs session sur le même pc alros j'ai la soluce:
moi j'ai résolu le problème en desactivant le service terminal server qui dans mon cas permettait de faire "changer d'utilisateur"
(inconvénient maintenant je peux pas changer d'utilisateur, pas tres grave )
click droit sur poste de travail ->gérer->services ->service terminal server puis désactiver le (pour xp) en gros il faut accéder à "Gestion de l'ordinateur" la vous trouverez service terminal server

si vous voulez des explications du pourquoi contacter moi, c lié à la licence et au fait que qu'elle ne doit pas être "partagée"......
0
Bonjour,

jai le norton version 2006 les premiers temps les mises a jour se faisaient le plus normalement du monde mais depuis 1 semaine elles ne veullent pas se faire. jai meme telechargé la mise a jour du site mais elle ne veut pas s'executer. priere de m'aider

merci
0