Xbox360 sans Windows media center

dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou plutôt bonsoir.

Salut , J'ai recemment une console Xbox360 ( 29 avril ) et comme un gros noob , je viens de m'aperçevoir qu'on peut le connecter au PC sans fils , mais avec Windows media center 2005 , j'ai windows media center 2002 , celà est-il possible upgroader le windows media center légalement et sans frais , ou il y a t-il un autre moyen de se connecter au pc par un logiciel autre?

Merci!
A voir également:

4 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Ben regarde sur google ou le site de microsoft sa prend 2sec.
0
dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa fait depuis 18H que je cherche!
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

En quelque seconde de recherche j'ai pu voir que media center 2005 n'existe pas en telechargement gratuit, il faut acheter la version compléte.

http://www.clubic.com/shopping-92799-0-microsoft-windows-xp-media-center-2005.html
0
dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi j'ai trouver en payant , donc en faite , je dois me faire moutonifier , merci quand même!
0