22*C un peu froid

qwertjr -  
 qwertjr -
Bonjour,
j'ai un amd athlon x2 5600+ @ 2.9ghz et j'aimerais savoir si ses possible que la temperature soit de 22C sur OCCT et EVEREST en idle et de 40C en pliene charge car 22C ses un peu froid surtout que j'ai le ventirad d'origine ???????

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu te plein d avoir froid en général les gens se plein que leur pc sois trop chaux ^^

enlevé le ventilo si il a froid ^^ mais après il aura trop chaud et il peux pas mourir de froid ou peux être avec les

gèle mais il meure facilement de chaux ^^
0
qwertjr

je plain pas je me demande si je dois faire confiance a ce résultat car la presentement il fait 26*C dans la piece et le CPU est a 20*C dois-je faire confiance a se résultat car sinon mon CPU peut surchauffer sans que je le sache
car ses impossible que la carte mere soit a 41 *C et le CPU a 20*C
0
fab

non les temps sont fause 20 a25° avec le rad origine cé pas possible dans une pièce a 25°
0
fab

ouvre le boitier et touche le radiateur collé sous le ventilo CPU

il devrai être impeu chaud,

ta regardé les température avec temp core 99.4,ou speed fan ect
0
qwertjr

je l'ai touché et étrangement il semble tiede
0
qwertjr

et aussi speedfan m'indique que la temperature est de 24*C OCCT dit 20*C et EVEREST dit 22*C soit que mon cpu a atraper la grippe ou le ventirad d'origine est tres performent
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

slt non elle sont fausse beaucoup de amd merde moi le mien ( atlhon 6000+ ) me dit -1° c'est impossible
0
qwertjr

si tu la mis dans un congelateur oui ;) mais sinon ses pas rassurent
0