Fichiers Supprimés

Marjo29 -  
 Marjo29 -
Bonsoir,

Je ne sais pas vraiment comment cela c'est passé. Une icône raccourci s'est incrusté dans mes documents. Je voulais l'a supprimé, mais au dernier moment j'ai annulé la suppression, n'ayant pas préalablement regardé ce qui s'y trouvait à l'intérieur. Cela a sûrement du créer un beug, je ne sais. J'ai perdu la quasi totalité de mes données. Quand j'essaie d'ouvrir un document perdu dans mes documents récents, on me marque

L'élément... Auquel renvoie ce raccourci renvoie à été modifié ou déplacé s bien qu'il ne fonctionne plus correctement

Comment les récupérer ?

10 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

dans la poubelle petit 1
avec un recovery petit 2
restauration de système petit 3

classé dans l ordre ou sa marcherais le mieux
0
Marjo29

La restauration système n'affecte pas les dossiers supprimés.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

quand tu supprime un fichier de la base de donné windows et que ton pc ne démarre plus ou il te dit qu il manque un fichier en général une dll ou un exe fait une restauration et tu m appel si sa le remais pas
0
Marjo29

J'ai réussi à récupérer les données avec Recuva, mais je n'arrive pas à ouvrir un dossier Works. Comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PC Inspector File Recovery

te les recup et te les répare
0
Marjo29

Mais je l'ai déjà récupéré. Ca va juste les réparer alors ?
0

oui

0
Marjo29

Je comprend rien au logiciel.
J'pourrais pas plutôt t'envoyer mon dossier, et que tu répares ou le convertisses ?
0

ok
0
Marjo29

Je t'envoie mon email.

la-comik-du-29@hotmail.fr
0