Fichiers Supprimés
Marjo29
-
Marjo29 -
Marjo29 -
Bonsoir,
Je ne sais pas vraiment comment cela c'est passé. Une icône raccourci s'est incrusté dans mes documents. Je voulais l'a supprimé, mais au dernier moment j'ai annulé la suppression, n'ayant pas préalablement regardé ce qui s'y trouvait à l'intérieur. Cela a sûrement du créer un beug, je ne sais. J'ai perdu la quasi totalité de mes données. Quand j'essaie d'ouvrir un document perdu dans mes documents récents, on me marque
L'élément... Auquel renvoie ce raccourci renvoie à été modifié ou déplacé s bien qu'il ne fonctionne plus correctement
Comment les récupérer ?
Je ne sais pas vraiment comment cela c'est passé. Une icône raccourci s'est incrusté dans mes documents. Je voulais l'a supprimé, mais au dernier moment j'ai annulé la suppression, n'ayant pas préalablement regardé ce qui s'y trouvait à l'intérieur. Cela a sûrement du créer un beug, je ne sais. J'ai perdu la quasi totalité de mes données. Quand j'essaie d'ouvrir un document perdu dans mes documents récents, on me marque
L'élément... Auquel renvoie ce raccourci renvoie à été modifié ou déplacé s bien qu'il ne fonctionne plus correctement
Comment les récupérer ?
A voir également:
- Fichiers Supprimés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Fichiers epub - Guide
10 réponses
dans la poubelle petit 1
avec un recovery petit 2
restauration de système petit 3
classé dans l ordre ou sa marcherais le mieux
avec un recovery petit 2
restauration de système petit 3
classé dans l ordre ou sa marcherais le mieux
quand tu supprime un fichier de la base de donné windows et que ton pc ne démarre plus ou il te dit qu il manque un fichier en général une dll ou un exe fait une restauration et tu m appel si sa le remais pas
J'ai réussi à récupérer les données avec Recuva, mais je n'arrive pas à ouvrir un dossier Works. Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question