Problème avec navigateur internet explorer 8

suzylp -  
 DarkEagle -
Bonjour, après avoir eu comme navigateur mozilla firefox et n'étant pas satisfaite j'ai réinstallé internet explorer 8
mais plein d'ennuis " trop long pour aller à hotmail, quand je fais une recherche sur google tout part ,la correction d'orthographe dans ma barre de tâche ne fonctionne plus etc etc qui aurait la gentillesse de me conseiller dans l'attente je vous remercie
A voir également:

8 réponses

azrael1971 Messages postés 11 Statut Membre 2

moi, je trouve firefox 3.5 ... 100 fois mieux qu ' IE8...

pour moi,y'a pas photo!!

le 8 est trop chaud a parametrer...
2
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ya google crome si tu veux
0
azrael1971 Messages postés 11 Statut Membre 2

slt,

suis pas pro...

mais tu peux peut etre le réinstaller ???

peut etre... retourner dans tes mises a jour windows... ( a partir de là ou tu l'as installer ??)

moi,suite a un petit souci...
je l'ai installé...a partir des mises a jour dispos dans windws XP...

et en gros,ça fonctionne.
(a part un souci que j'ai pour télécharger des vidéos.... pbs de sécurité...)

je sais pas si ça va bcp t'aider...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et bien continue avec Inter(pas)net Expl'horreur 8 puisque tel est ton souhait. Si tu aimes la lenteur, les bugs divers et sa consommation de ressources, c'est ton droit...

Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera ou encore Safari sont tous plus performants et fiables mais bon, puisque tu ne veux pas les essayer, nous ne pouvons rien faire de plus pour toi.

Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Est ce que tu as installé Spyboot et que tu as vacciné ton navigateur avec ce logiciel? Si oui le prôblème de lenteur vient de là!

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2009/03/21/1680152.aspx

https://www.generation-nt.com/ie8-spybot-ouverture-onglets-lenteur-actualite-258721.html

Article concernant ce prôblème!
0
suzy

bonjour, oui j'ai spyboot, alors que dois-je faire???
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312 > suzy

Bonjour,
Pourquoi insister à demander quoi faire si vous ne tenez pas compte des messages plus haut ?
Cordialement.
0
suzy > magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre

je trouve que vous avez des réponses un peu trop directes,pas sympa je me sens agressée; je suis novice dans ce domaine et je cherche une réponse à mes ennuis ;j'avais firefox et d'autres internet explorer je n'aimais pas car des problèmes aussi, mais je retiens les réponses et je suis prête à changer si besoin est; MERCI
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312 > suzy

Je ne vous agresse pas du tout mais les internautes vous répondent et vous suggèrent d'utiliser un autre navigateur ou de réinstaller IE mais vous semblez ne pas en tenir compte.

Internet explorer (au regard de nombreux forum) ne fais pas l'unanimité),seulement 30% d'utilisateur contre plus de 50% pour Firefox. Il y a forcement une raison, même plusieurs.

Si vous dites que vous rencontrez des problèmes avec Firfox et autres (et je ne fais pas de PUB) continuez d'utiliser Internet et acceptez tout ses défauts.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Lire les liens proposés par Henri59 pour commencer...
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut Suzy!

Voilà l'article concernant IE8 et Spyboot:

Internet Explorer 8 : solution pour la lenteur des onglets
03/04/2009 12:00 par Jérôme G. | 10 commentaire(s) 10 nouveau(x)
Plusieurs utilisateurs d'Internet Explorer 8 ont constaté certaines lenteurs lors de l'ouverture d'un nouvel onglet. Le logiciel Spybot - Search & Destroy semble en être la cause indirecte.

IE8Plusieurs utilisateurs qui se sont essayés à Internet Explorer 8 qui connaîtra une diffusion plus massive au cours du mois via son intégration à Windows Update et Automatics Update, ont peut-être constaté un très désagréable ralentissement à l'ouverture d'un nouvel onglet.

Le site Neowin pense avoir mis le doigt sur le cœur du problème et d'incriminer une association " néfaste " avec l'anti-spyware Spybot - Search & Destroy. Un logiciel gratuit à l'efficacité maintes fois mise en avant qui jouit d'une grande popularité sous Windows.

Il faut " dévacciner " IE8
Le problème qui affecte également le lancement de IE8 trouve sa solution dans la désactivation de la vaccination pour IE de Spybot S&D. Sur le blog IEBlog, l'équipe de développeurs de IE8 a confirmé le problème, indiquant que la fonctionnalité innoculate met 10 000 domaines dans la zone de restriction du navigateur ce qui contrarie sa rapidité.

Article n° 65 - Guide d'optimisation de Windows XP - logo_spybotSur le site officiel de Spybot S&D, on trouve également trace d'une telle confirmation datée de la fin du mois de mars. La fonctionnalité de vaccination est présentée comme un niveau de protection supplémentaire destinée à protéger l'utilisateur même si Spybot S&D est complètement fermé. Petit tour de magie possible en remplissant la liste des sites bloqués qui est propre aux navigateurs avec une quantité importante d'entrées de sites identifiés comme malveillants par Spybot S&D. Des entrées en trop grande quantité que IE8 semble avoir du mal à digérer.

N.B : pour " dévacciner " IE8, il faut se rendre dans Vaccination, cocher les entrées relatives à IE et faire Annuler. Pour une vaccination ultérieure, sans prise en compte de IE, les entrées relatives devront être décochées.

En espérant que cela t'as facilité la tâche et que cela va t'aidé!
0
DarkEagle

Désinstaller Firefox pour IE et ensuite paquet de problèmes. Voilà pourquoi qu'il faut que tu réinstalles Firefox 3.5 qui est plus sécurisé et plus rapide.
Lien pour firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
URL pour Hotmail avec firefox: https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1244765413&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855&mkt=fr-FR&lc=1036
0