Recherche DESSIN ANIME ~90

Louve - 24 juil. 2009 à 00:31
 aliks-69 - 26 mars 2010 à 14:34
Bonjour !

Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé Film (pas une série) qui a certainement été réalisée entre les années 80/90 voir un peu plus.

--------------

L'histoire est celle d'hommes à bord d'un vaisseau spatial qui vint s'écraser sur une planète inconnue où une guerre sans merci oppose deux groupes de Robots géants (les gentils contre les méchants). Il me semble qu'un groupe se prénomme VENOM, mais ça n'est pas en rapport avec la série MASK (je recherche un film).

Les humains découvrent alors ces robots, qui peuvent se transformer, et se divisent eux aussi en deux groupes, gentils et méchants. Les Robots découvrent ensuite qu'ils peuvent améliorer leurs performances au combat en se laissant piloter de l'intérieur par ces humains.

Au final, les gentils réussissent à remporter la victoire et reçoivent l'aide des robots gentils (ils me semble qu'ils sont tous Blancs) afin de réparer le vaisseau et quitter la planète. Je ne me rappelle plus s'ils partent vraiment, où s'ils restent.

--------------

Au final je ne me rappelle plus trop des détails, seulement qu'il y a un traitre chez les gentils. La planète en question était autrefois habitée par des humains avant qu'une guerre n'éclate et extermine tout le monde excepté ces robots.

Donc si vous avez une idée, je vous en remercie =p

21 réponses

ouiii c'est ca! c'est génial! Merci beaucoup mais est ce que tu sais où on peut le regarder en francais???
0