JE VEUX SAVOIR QUI MA BLOQUER SUR MSN

ndiaga -  
 x_choups_x -
Bonjour je veux savoir qui ma bloquer sur msn et pourquoi, comment je peut me debloquer
A voir également:

7 réponses

I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

SUREMENT PAS OMFG! (désolé, habitude de gamer :D)
Lis le lien que j'ai mis, tu comprendras!
et surtout si 'c'est un message automatique, c'est a 100% un site qui a pris son mot de apsse et qui se sert de son compte pour se propager!

<papa>
surtout, ne donnez jamais votre mot de passe les enfants!
</papa> (fake html :D)

bonne soirée!
2
flojerry72 Messages postés 28 Statut Membre 2

Il y a bien des sites comme queblock.org qui permettraient de savoir qui te bloque mais cela est assez risqué et fortement deconseillé. Et il est impossible de te debloquer tout seul ! C'est a la personne qui te bloque de te debloquer !
0
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

avant que sa arrive, je le dit quand même :

Tous les sites de "trouve qui t'a bloqué" sont des faux, et dans le 99% (pour ne pas dire 100%) tu dois y rentrer un mot de passe, ton mot de passe, et donc ils vont te le récupérer et ensuite se servire de ta session pour envoyer des pubs et autres...

je dis sa à tout hasard, avant que tu aies des soucis.

autrement un 2èm compte est toujours utile. mais je ne sais pas si il y a un soft qui permets de savoir sa!

edit : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque e sur msn messenger
0
LuckyStrike777 Messages postés 55 Statut Membre 4

Salut.

Le seul conseil que je peux te donner est d'oublier ça. Aucun logiciel ne te permettra de le savoir, et encore moins de savoir pourquoi la personne t'a bloqué (lol).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metallicalgerie Messages postés 139 Statut Membre 6

slt
g reçus venant d'une amie .c'etais aux sujet d'un site pour savoir qui te bloc sur msn
mais je nais pas essayer si tu veux je te passe le lien??
0
metallicalgerie Messages postés 139 Statut Membre 6

slt
g reçus un mail venant d'une amie .c'etais aux sujet d'un site pour savoir qui te bloc sur msn
mais je nais pas essayer si tu veux je te passe le lien??
0
x_choups_x

salut
la plupar dé site pour savoir qui ta bloké son tré riskéé il ta demande ton mot de passe pour se servir de ton compte alor si tu vu vrémen savoir ki ta bloké ou supprimé je te conseille de créé un otr compte ^^

merci pour votre attenton!!
0