Programmation avec linux ??
Fermé
shareaza15
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
-
23 juil. 2009 à 23:46
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 24 juil. 2009 à 16:11
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 24 juil. 2009 à 16:11
Bonjour,
Je suis en train de voir des page plusieurs pages pour y trouver des informations sur la programmation et je m'interesse a celle ci alors je voulais vous demander de me dire si linux convient mieux (mieux que xp que j'ai) pour ce que je fait + si vous connaissez voulez vous bien me donner des page ou directement des information sur cette programmation (techniques, langages.. etc.)
Merci d'avance je serais tres reconnassant pour des reponces
[(je suis novice + j'ai 13 ans)]
merci
Je suis en train de voir des page plusieurs pages pour y trouver des informations sur la programmation et je m'interesse a celle ci alors je voulais vous demander de me dire si linux convient mieux (mieux que xp que j'ai) pour ce que je fait + si vous connaissez voulez vous bien me donner des page ou directement des information sur cette programmation (techniques, langages.. etc.)
Merci d'avance je serais tres reconnassant pour des reponces
[(je suis novice + j'ai 13 ans)]
merci
A voir également:
- Programmation avec linux ??
- Application de programmation - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
1 réponse
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
24 juil. 2009 à 16:11
24 juil. 2009 à 16:11
Salut!
Linux est très bien, mais pour programmer, tu peux faire sous Windows aussi^^"