Programmation avec linux ??
Fermé
shareaza15
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
-
23 juil. 2009 à 23:46
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 24 juil. 2009 à 16:11
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 24 juil. 2009 à 16:11
Bonjour,
Je suis en train de voir des page plusieurs pages pour y trouver des informations sur la programmation et je m'interesse a celle ci alors je voulais vous demander de me dire si linux convient mieux (mieux que xp que j'ai) pour ce que je fait + si vous connaissez voulez vous bien me donner des page ou directement des information sur cette programmation (techniques, langages.. etc.)
Merci d'avance je serais tres reconnassant pour des reponces
[(je suis novice + j'ai 13 ans)]
merci
Je suis en train de voir des page plusieurs pages pour y trouver des informations sur la programmation et je m'interesse a celle ci alors je voulais vous demander de me dire si linux convient mieux (mieux que xp que j'ai) pour ce que je fait + si vous connaissez voulez vous bien me donner des page ou directement des information sur cette programmation (techniques, langages.. etc.)
Merci d'avance je serais tres reconnassant pour des reponces
[(je suis novice + j'ai 13 ans)]
merci
A voir également:
- Programmation avec linux ??
- Application de programmation - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
1 réponse
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
24 juil. 2009 à 16:11
24 juil. 2009 à 16:11
Salut!
Linux est très bien, mais pour programmer, tu peux faire sous Windows aussi^^"
c'est comme taper su texte ou surfer : Linux et Windows permettent de faire les même choses. Le chois de l'un l'autre se fait selon les goût : certains préfèrent Linux (comme moi) d'autre non…
pour choisir un langage…
https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Je ne fais pas de programmation (j'ai jeté un œil du coté de python mais pour le moment, c'est pas priorité…)
Linux est très bien, mais pour programmer, tu peux faire sous Windows aussi^^"
c'est comme taper su texte ou surfer : Linux et Windows permettent de faire les même choses. Le chois de l'un l'autre se fait selon les goût : certains préfèrent Linux (comme moi) d'autre non…
pour choisir un langage…
https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Je ne fais pas de programmation (j'ai jeté un œil du coté de python mais pour le moment, c'est pas priorité…)