Programmation avec linux ??

Fermé
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 23 juil. 2009 à 23:46
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 24 juil. 2009 à 16:11
Bonjour,
Je suis en train de voir des page plusieurs pages pour y trouver des informations sur la programmation et je m'interesse a celle ci alors je voulais vous demander de me dire si linux convient mieux (mieux que xp que j'ai) pour ce que je fait + si vous connaissez voulez vous bien me donner des page ou directement des information sur cette programmation (techniques, langages.. etc.)
Merci d'avance je serais tres reconnassant pour des reponces
[(je suis novice + j'ai 13 ans)]
merci
A voir également:

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
24 juil. 2009 à 16:11
Salut!
Linux est très bien, mais pour programmer, tu peux faire sous Windows aussi^^"

c'est comme taper su texte ou surfer : Linux et Windows permettent de faire les même choses. Le chois de l'un l'autre se fait selon les goût : certains préfèrent Linux (comme moi) d'autre non…

pour choisir un langage…
https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage

Je ne fais pas de programmation (j'ai jeté un œil du coté de python mais pour le moment, c'est pas priorité…)
0