A FOND dans linux??

yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en ce moment j'arrete pas avec linux sa a commencer a cause de mon frangins il c'est acheter un petit pc avecun linux de merde et je lui est mit ubuntu il a kiffer et moi aussi.mon probleme c'est que je veut me mettre sur linux j'ai linux powerpack 2009 mais le soucis c'est que je cet qu'il vas me manquer des logiciel je voudrais avoir une doc de tout les logiciel que l'on peut mettre dessus et je voudrais aussi savoir si je peut jouer a wow dessus de toute fason je vais mettre linux parce que ses bien voila merci dem'aider
A voir également:

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

les logiciels sont les mêmes.

Tu pourras continuer à jouer à wow avec wine (ou playonlinux - comme sur ubuntu)

le gestionnaire de paquets est différents (urpmi à la place d'apt-get/aptitude) mais tout aussi efficace.

En espérant avoir répondu à ta demande.
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonsoir,

Voici les principales correspondances par rapport à Windows :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5074 equivalences logicielles pour gnu linux
Il faut juste les chercher dans le gestionnaire de paquets.
0