A voir également:
- Reinstalller halo 2 xp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 2 ecran pc - Guide
15 réponses
Salut
Tu peux essayer d'aller dans panneau de configuration, puis dans ajout/surpression de programme (si je me souviens bien, j'ai vista et je crois que se n'est plus le même nom)
Une liste des programmes installés te sera présentée, cherche halo 2, clique sur désinstaller, et la désinstalation se met en route.
En espérant avoir pu t'aider.
Tu peux essayer d'aller dans panneau de configuration, puis dans ajout/surpression de programme (si je me souviens bien, j'ai vista et je crois que se n'est plus le même nom)
Une liste des programmes installés te sera présentée, cherche halo 2, clique sur désinstaller, et la désinstalation se met en route.
En espérant avoir pu t'aider.
Oui jai fait ce ke tu a dit Il s'est suprimer mais lorsque j'ouvre le startup et ke je tente de faire l'installation personaliser il me dit impossible desinstaller ou jouer...mon probleme n'est pas résolu :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mince -_-...
Essaye de voir dans poste de travail/ dique local/ programmes / microsoft games pour voir si il y a encore un dossier halo 2.
Essaye de voir dans poste de travail/ dique local/ programmes / microsoft games pour voir si il y a encore un dossier halo 2.
J'ai reussi mais kan jarrive pour connecter mon id de live la mise a jour eteint le jeu a tu une solution
La mise à jour éteint le jeu ? C'est à dire ? La mise à jour charge et crack, retour sur le bureau ?
As tu un message d'erreur ?
As tu un message d'erreur ?
Si tu essaye de faire un nouveau compte pour games for windows mais en hors ligne cette fois, que se passe-t-il ?
Oui jai reussi et jai avamcer le jeu jusquau niveau gravemind mais il ne se lance pas il dit dinserrer lorriginal a tu une solution
Oui jai reussi et jai avamcer le jeu jusquau niveau gravemind mais il ne se lance pas il dit dinserrer lorriginal a tu une solution
Rolala que de problèmes :)
Donc tu as pu jouer pendant un certain moment, puis, tout à coup, lors du chargement d'un niveau, il te parle d'autenticité du cd ?
Bizarre...pourquoi remettre en doute l'autenticité du cd si le programme ne te dit rien au début...doit il y avoir deux cd normalement ?
Donc tu as pu jouer pendant un certain moment, puis, tout à coup, lors du chargement d'un niveau, il te parle d'autenticité du cd ?
Bizarre...pourquoi remettre en doute l'autenticité du cd si le programme ne te dit rien au début...doit il y avoir deux cd normalement ?