Probleme avec panda titanium 2005
Résolu
matiut2002
Messages postés
71
Statut
Membre
-
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre -
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjours à tous
Depuis peu j'ai installé panda 2005 et j'ai rencontré certains problemes puis j'ai voulu le désinstallé pour revenir au 2004 et voila qy'il refuse alors j'ai décidé de le faire manuellement . Sauf que maintenant j'ai reussi à le supprimer presque en entier mais il me manque certain fichiers .dll que je n'arrive pas a supprimer ce qui m'enpeche d'installer le 2004 car il me dit qu'il faut d'abort désinstaller la version qui est dessus . J'ai supprimé l'option de lancement de l'antivirus au démarage en décochant celui-ci dans la commande msconfig .De plus je n'ai pas envie de formater mon dique dur .
Pourriez vous m'aider svp pour que je puisse à nouveau réinstaller mon antivirus
merci à tous
Depuis peu j'ai installé panda 2005 et j'ai rencontré certains problemes puis j'ai voulu le désinstallé pour revenir au 2004 et voila qy'il refuse alors j'ai décidé de le faire manuellement . Sauf que maintenant j'ai reussi à le supprimer presque en entier mais il me manque certain fichiers .dll que je n'arrive pas a supprimer ce qui m'enpeche d'installer le 2004 car il me dit qu'il faut d'abort désinstaller la version qui est dessus . J'ai supprimé l'option de lancement de l'antivirus au démarage en décochant celui-ci dans la commande msconfig .De plus je n'ai pas envie de formater mon dique dur .
Pourriez vous m'aider svp pour que je puisse à nouveau réinstaller mon antivirus
merci à tous
A voir également:
- Probleme avec panda titanium 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Panda usb vaccine - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Onyx titanium - Télécharger - Optimisation
11 réponses
Bonsoir matiut2002,
Tu peux peut-être essayer Easy Cleaner qui te permettra de supprimer des fichiers qui sont inutiles (pour moi ça a fonctionné pour supprimer certains fichiers de norton qui ne voulaient pas se désinstaller et qui m'empâchaient d'installer mon ancien anti-virus)
Je te donne l'adresse de chargement :
http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm
J'espère qu'avec ceci tu t'en sortiras.
@ bientôt et bon courage.
Tu peux peut-être essayer Easy Cleaner qui te permettra de supprimer des fichiers qui sont inutiles (pour moi ça a fonctionné pour supprimer certains fichiers de norton qui ne voulaient pas se désinstaller et qui m'empâchaient d'installer mon ancien anti-virus)
Je te donne l'adresse de chargement :
http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm
J'espère qu'avec ceci tu t'en sortiras.
@ bientôt et bon courage.
Il faut demander à Panda qui vont vous envoyer la liste des lignes qu'il faut supprimer dans votre registry. En gros, vous faites une recherche dans regedit et s'il y a le mot PAV dedans, il y a de grande chance que la ligne doive être supprimée. Mais attention, lisez quand même pour vous assurer que ça correspond. Si vous n'êtes pas sûr, laisser le. Bonne chance
Salut,
>> j'ai reussi à le supprimer presque en entier mais il me manque certain fichiers .dll que je n'arrive pas a supprimer
c'est peut-être parcequ'ils sonts en cours d'utilisation par windows. Il faudrait éssayer de les éffacer en mode sans échec.
remarque, s'ils sonts en cours d'utilisation, il faudrait voir dans MSCONFIG (démarrer/executer/msconfig --> Démarrage) s'il n'y a pas une entrée qui tente de lancer panda antivirus. Si c'est le cas , décocher la case. Ensuite redémarrer le pc et éffacer les dll.
@+
cordialement
phil
>> j'ai reussi à le supprimer presque en entier mais il me manque certain fichiers .dll que je n'arrive pas a supprimer
c'est peut-être parcequ'ils sonts en cours d'utilisation par windows. Il faudrait éssayer de les éffacer en mode sans échec.
remarque, s'ils sonts en cours d'utilisation, il faudrait voir dans MSCONFIG (démarrer/executer/msconfig --> Démarrage) s'il n'y a pas une entrée qui tente de lancer panda antivirus. Si c'est le cas , décocher la case. Ensuite redémarrer le pc et éffacer les dll.
@+
cordialement
phil
je vous remercie tous j'ai effectivement décoché dans msconfig l'utilisation de pav de meme pour la base de registre mais toujour rien
Je remercie quand meme maurice et phil
a+
Je remercie quand meme maurice et phil
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce qu'il y a des fichiers à enlever dans /program files/fichierscommun/pandasoftware/pavshld
ensuite tu pourras réinstaller
ensuite tu pourras réinstaller
justement il est la le probleme je n'y arrive pas à les supprimer je ne sais pas c'est quoi qui le lance
Salut,
pour suprimer ces fichier, il suffit de les terminer les processus correspondant dans le gestionnaire des taches (ctrl + alt + suppr > processus. Ensuite on peut éffacer les fichiers.
@+
cordialement
phil
pour suprimer ces fichier, il suffit de les terminer les processus correspondant dans le gestionnaire des taches (ctrl + alt + suppr > processus. Ensuite on peut éffacer les fichiers.
@+
cordialement
phil
Certains Anti virus notamment Norton et Fsecure ont besoin d'un pattch appliqué après la desinstallation pour le désactiver complètement Il en est peut etre de meme pour panda???
je ne connais pas leur hot line
je ne connais pas leur hot line
faut avoir une disquette de depart win98 ou un cd qui pourais ouvrir l'ordinateur en dos et ensuite manuellement les enlevés
Salut
Salut
j'ai fait plus facile que de rentrer dans le dos en fait j'ai retiré une clé dans la base de registre qui était caché grace à regclean pui je l'ai réinstallé et puis je les encore désinstallé
Je tenais à tous vous remercier pour votre contribution c'est cool d'avoir des personnes qui vous aident quand vous etes dans la galere sans vous je n'auré pas pu y arrivé
Affaire résolu
Je tenais à tous vous remercier pour votre contribution c'est cool d'avoir des personnes qui vous aident quand vous etes dans la galere sans vous je n'auré pas pu y arrivé
Affaire résolu