Probleme avec panda titanium 2005

Résolu
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre -  
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjours à tous

Depuis peu j'ai installé panda 2005 et j'ai rencontré certains problemes puis j'ai voulu le désinstallé pour revenir au 2004 et voila qy'il refuse alors j'ai décidé de le faire manuellement . Sauf que maintenant j'ai reussi à le supprimer presque en entier mais il me manque certain fichiers .dll que je n'arrive pas a supprimer ce qui m'enpeche d'installer le 2004 car il me dit qu'il faut d'abort désinstaller la version qui est dessus . J'ai supprimé l'option de lancement de l'antivirus au démarage en décochant celui-ci dans la commande msconfig .De plus je n'ai pas envie de formater mon dique dur .

Pourriez vous m'aider svp pour que je puisse à nouveau réinstaller mon antivirus

merci à tous
A voir également:

11 réponses

Anne88 Messages postés 191 Statut Membre 36

Bonsoir matiut2002,

Tu peux peut-être essayer Easy Cleaner qui te permettra de supprimer des fichiers qui sont inutiles (pour moi ça a fonctionné pour supprimer certains fichiers de norton qui ne voulaient pas se désinstaller et qui m'empâchaient d'installer mon ancien anti-virus)

Je te donne l'adresse de chargement :

http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

J'espère qu'avec ceci tu t'en sortiras.

@ bientôt et bon courage.
0
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre 4

je te remerci mais ça ne marche pas
0
maurice

Il faut demander à Panda qui vont vous envoyer la liste des lignes qu'il faut supprimer dans votre registry. En gros, vous faites une recherche dans regedit et s'il y a le mot PAV dedans, il y a de grande chance que la ligne doive être supprimée. Mais attention, lisez quand même pour vous assurer que ça correspond. Si vous n'êtes pas sûr, laisser le. Bonne chance
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,

>> j'ai reussi à le supprimer presque en entier mais il me manque certain fichiers .dll que je n'arrive pas a supprimer

c'est peut-être parcequ'ils sonts en cours d'utilisation par windows. Il faudrait éssayer de les éffacer en mode sans échec.

remarque, s'ils sonts en cours d'utilisation, il faudrait voir dans MSCONFIG (démarrer/executer/msconfig --> Démarrage) s'il n'y a pas une entrée qui tente de lancer panda antivirus. Si c'est le cas , décocher la case. Ensuite redémarrer le pc et éffacer les dll.

@+
cordialement
phil
0

je vous remercie tous j'ai effectivement décoché dans msconfig l'utilisation de pav de meme pour la base de registre mais toujour rien
Je remercie quand meme maurice et phil
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denis

Parce qu'il y a des fichiers à enlever dans /program files/fichierscommun/pandasoftware/pavshld
ensuite tu pourras réinstaller
0

justement il est la le probleme je n'y arrive pas à les supprimer je ne sais pas c'est quoi qui le lance
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,

pour suprimer ces fichier, il suffit de les terminer les processus correspondant dans le gestionnaire des taches (ctrl + alt + suppr > processus. Ensuite on peut éffacer les fichiers.

@+
cordialement
phil
0
cosque

Certains Anti virus notamment Norton et Fsecure ont besoin d'un pattch appliqué après la desinstallation pour le désactiver complètement Il en est peut etre de meme pour panda???
je ne connais pas leur hot line
0
Denis

faut avoir une disquette de depart win98 ou un cd qui pourais ouvrir l'ordinateur en dos et ensuite manuellement les enlevés
Salut
0

j'ai fait plus facile que de rentrer dans le dos en fait j'ai retiré une clé dans la base de registre qui était caché grace à regclean pui je l'ai réinstallé et puis je les encore désinstallé

Je tenais à tous vous remercier pour votre contribution c'est cool d'avoir des personnes qui vous aident quand vous etes dans la galere sans vous je n'auré pas pu y arrivé

Affaire résolu
0
coccinnelle

bonjour peux tu m'aider?

en fait j'ai le meme probleme que toi j'ai installé regclean mais je ne sais pas comment ça fonctionne. peux tu m'expliquer clairement, je ne m'y connais pas beaucoup en pc. merci si tu peux m'aider
0
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre 4 > coccinnelle

je vais essayé
En fait pav se lance automatiquement et tu ne peus l'arreter c'est pour cela qu'il faut que tu supprimes tout d'abort dans la base de registre les clés de pav de démarrage et cette option est disponible avec regclean
Puis normalement tu peus le reinstaller
0
luddite Messages postés 24 Statut Membre

Je te recommande un antivirus gratuit et léger avg7 free edition chez grisoft, si la SP2 est installée te voilà libre et propre.
0