Driver carte son

Thomas -  
 lolita -
Bonjour,
J'ai plugger une carte son sur mon pc (taiwannais), le matériel est reconnu par windows XP qui me demande le driver d'installation. Cette carte son est compatible Intel. Savez vous où je peux trouver ce type de driver ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

BrickeT Messages postés 119 Statut Membre 29

Lut.
Essais de savoir le model de ta carte son.Tu peut faire click droit poste de travail->propriete->materiels->gestionnaire periphiques.
Ou alors utiliser un logiciel comme everest que tu peut trouver ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
Une fois que tu as l'info,il ne te reste plus qu'a telecharger le driver sur le site du constructeur,ou sur www.touslesdrivers.com
0
rafik

salut
depuis que j ai reformater mon ordi ,je n es plus de son donc j ai essaye de telecharger le driver son sur le site de dell mais il ne veux pas l installer il me dit qu il nest pas reconnu par windows (xp) alors coparavent sa marcher tres bien .
si vous pouvais m aidez sa serai gentil de votre part.merci
0
lolita

J'ai plugger une carte son sur mon pc (taiwannais), le matériel est reconnu par windows XP qui me demande le driver d'installation. Cette carte son est compatible Intel. Savez vous où je peux trouver ce type de driver ?
Merci d'avance.
0