MP3 Neo s'éteint tout seul !
darkyness25
Messages postés
6
Statut
Membre
-
darkyness25 Messages postés 6 Statut Membre -
darkyness25 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mp3 neo Zazz s'eteint dès que je l'allume en indiquant qu'il n'a plus de batterie alors qu'il est entièrement chargé.
Cela fait plusieurs années que je le possède et la garantie à expirée donc il n'est plus possible que je le rende.
J'ai presque tout essayé pour le réparer :
- J'ai appuyé sur le bouton reset
-j'ai appuyé sur le bouton play/pause/allumer en même temps qu'il chargait sur l'ordi.
-j'ai formaté le mp4
-j'ai consultée de nombreux forum mais je n'ai pas réussi a trouver une solution.
En essayant de mettre à jour le firmware du mp4 en le téléchargant sur le site du constructeur, j'ai vu que le lien ne fonctionne pas.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
-
Mon mp3 neo Zazz s'eteint dès que je l'allume en indiquant qu'il n'a plus de batterie alors qu'il est entièrement chargé.
Cela fait plusieurs années que je le possède et la garantie à expirée donc il n'est plus possible que je le rende.
J'ai presque tout essayé pour le réparer :
- J'ai appuyé sur le bouton reset
-j'ai appuyé sur le bouton play/pause/allumer en même temps qu'il chargait sur l'ordi.
-j'ai formaté le mp4
-j'ai consultée de nombreux forum mais je n'ai pas réussi a trouver une solution.
En essayant de mettre à jour le firmware du mp4 en le téléchargant sur le site du constructeur, j'ai vu que le lien ne fonctionne pas.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
-
A voir également:
- MP3 Neo s'éteint tout seul !
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Téléchargement
8 réponses
Tu n'as pas un chargeur usb qui fonctionne sur prise ? Le mieux ce serait d'essayer de l'allummer pendant qui charge pour vérifier si c'est un problème de batterie...
Tu avais des problèmes d'autonomie de l'appareil avant ce problème ?
VA sur ce site pour les firmwares et fait une demande
http://ww1.mympxplayer.org
Tu avais des problèmes d'autonomie de l'appareil avant ce problème ?
VA sur ce site pour les firmwares et fait une demande
http://ww1.mympxplayer.org
Bonjour
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de batterie car lorsqu'il est branché sur le pc, le mp3 m'indique qu'il est entièrement chargé.
En plus, j'ai déja essayé avec plusieurs chargeurs et le même problème persiste.
merci de m'avoir répondu Tom33820.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de batterie car lorsqu'il est branché sur le pc, le mp3 m'indique qu'il est entièrement chargé.
En plus, j'ai déja essayé avec plusieurs chargeurs et le même problème persiste.
merci de m'avoir répondu Tom33820.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi mon mp3 avait le meme problème c'est pas parce que tu vois l'icone de charge que la batterie n'est pas morte, si la batterie ne retient plus l'énergie tu peux faire charger tant que tu veux le mp3 ne se rallumera pas sans électricite dans la batterie
il te dis que la batterie est chargée car il est sous le courant mais des qe tu le debranche paf ! moi je te conseillerais de racheter une batterie
Il ne pense pas qu'il sagisse pas d'un problème de batterie.
En effet, quand je laisse un bouton appuyé pendant quelques minutes, le mp4 ne s'eteint pas.
Il est plus probable que ce soit un dysfonctionnement au niveau du firmware, il faut que je le mette à jour.
Mais je n'ai pas réussi à telecharger le firmware du mp4 memup wizzle.
Il y a un message d'erreur lorsque je clique sur le lien dans le site du constructeur.
En effet, quand je laisse un bouton appuyé pendant quelques minutes, le mp4 ne s'eteint pas.
Il est plus probable que ce soit un dysfonctionnement au niveau du firmware, il faut que je le mette à jour.
Mais je n'ai pas réussi à telecharger le firmware du mp4 memup wizzle.
Il y a un message d'erreur lorsque je clique sur le lien dans le site du constructeur.