[Win Me] arréter est impossible

Résolu
P. MARC -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Mon PC Win Me n'accepte plus la fermeture par Démarrer/Arreter
Je suis obligé de faire ctrl+alt +suppr ou même debrancher ,etc...

Est ce un virus ?

Norton Spybot AdAware Regcleaner tout est OK
Qu'elle est la clé de l'enigme ?
A voir également:
  • [Win Me] arréter est impossible
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide
  • Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition

2 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Je ne sais pas si je peut t'éclairer, mais parfois ca vient d'un pilote mal installé ou défectueux ou le logiciel spyboot a néttoyé trop profondément (ce qui m'as déja arrivé!) ou un logiciel qui entre en conflit avec un autre ou tu as un conflit au niveau des ressources
Poste de travail, bouton de droit, propriété, gestionnaire de périphérique et vérifie ton matériel 1 par 1 bouton droit propriété et onglet ressources. Des fois.........

Mais un bon conseil débarasse toi du Maudit ME je ne le dirais jamais assez MÉCHANTE GUENILLE le pire des OS existant! Revient à 98SE ou met le 2000 ou xp et beaucoup de tes prôblème vont ètre résolu!
0
P.MARC

Le probleme vient de mon Norton AV : si je désactive avant de faire démarrer/arreter , alors tout est OK

Au prochain formatage j'abandonne Win ME c'et tout prévu

Merci pour tes bons conseils
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Resalut PMarc

Petit conseil de nouveau si tu as la chance de mettre comme anti virus le mcafee fait le parce que norton anti virus selon mon opignion ca vaut ce que ca vaut parce que parfois il a tendance a renter en conflit avec plusieurs logiciels et que pour moi mcafee est le meilleur. Combiné avec zonealarm sécurity est bien tu est carrément protégé

Et si cela a pu t'aider et bien tant mieux!
0