Jeux virtuel gratuit tchat 3D

Fermé
laitii88 - 23 juil. 2009 à 22:07
 sdder - 22 févr. 2018 à 17:23
bonjour je cherche un jeux ou on a sont panda comme personnage et quon l'abille et tout qu'il aille en ville a l'écurie ou il peut monter un cheval ou qu'il aille au chateau a la piscine a la plage au volcan et tout voila mais.... dit moi un nom de jeux comme sa stp bisous répond vite!!
A voir également:

88 réponses

Komity c'est vraiment un super chat... et tout en 3D, et gratuit. Mon pseudo: "Al Kalor" http://www.komity.net.
27
Moi je kiff Komity c'est genial!!!
Je suis accros lol :p
Y a des gens sympa
c'est gratuit ont 'y amusent bien
Les vettements les accessoires sont gratuit
Tu peux avoir aussi des items en coffre....
Faut faire les coffres et des fois on trouve des trucs rare...
Y a des choses payante mais pas obligatoire
c'est juste pour aider un peu les créateurs du site
Car quand meme faut dire c'est gratuit pour nous mais eux.....
ils y ont laisser du frics..... ET DU TEMPS....
Merci Pierre Merci Remi!!! ?
0
Plote chaude
27 avril 2011 à 23:36
Komity c maaalaaaade +25 loly
0
+1000 Loly, je recommande Komity ! A consommer sans modération !
0
+2000 Pandore :)
0
C'est vraiment bien. Si tu y joue tu devient dessuite accro, j'y passe mes journées dessus. C'est trés dur de quitté l'ordinateur :p. Loly + 999 999 999
0
Salut

jte met le lien d'une liste de tchat sympa :

-> Tchats 3D Gratuits

avec une interface de jeux 3d en ligne... et Gratuit

Sick
26
j'en ai trouver : panfu
14 mai 2011 à 14:45
Y'a : panfu !
0
oui panfu c bien
0
ya bcp de beau jeu virtuel en 3D comme panfu et woozworld ou kidnet
0
uzyyz
0
woozworld c trop bien
0
selena gomez
28 janv. 2010 à 18:30
imvu c'est un jeux virtuel en 3d ou tu peut chater c'est trop cool allez- voir
5
merci je vais voir comment est le jeux^^
0
merci je vais voir comment est le jeux^^
0
dandanmoo0 > dandanmoo0
28 janv. 2010 à 18:36
ok
0
charlog79 > dandanmoo0
26 févr. 2010 à 00:17
il y a runescape un jeu de chevalier cool
0
je connais mes sais en anglais et quand ya une faute je ne comprend rien
0
cc,ya un jeu de tchat virtuel où tu peu parler bi1 sur,fair dé rencontre etc...
sa s'appelle smeet c cool come jeu a+
3
coccinellefandejeuxvidéos
10 oct. 2010 à 10:08
smeet c'est super bien, mais pour moi c'est très réaliste... voir trop... Mais sa c mon avis sinon c'est trop bien!
0
aller sur woozworld
0
woozworld c'est pour les bebe U_u
0
mais woozworld j'i suis deja alors et le pire c ke je veux aller sur smeet mais j'arrive po --'
0
voter pour moi car jai plein de jeux. le premier en 3d de guerre le deuxieme tchat 3d avec une voiture le troisieme etre astronaute en 3D jeux de tchat et plein dautre jeux
/\---/\ \\
(=*.*=) //
( u u )//
u u
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmax Messages postés 114 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 6
24 févr. 2010 à 16:30
oui panfu c'est pas mal
3
tu parle c nul
0
ya ossi Blablaland
3
LE JEUX BLABLALAND JE MI SUIS INSKRI EST JARIVE PAS A RENTREE DANS LE JEUX C TROP POS COOL TU PEUX ME DIR KOMENT SIL TE PLAIT 1 STP STP
0
Blablaland c'est mieux je kiff je suis desusu depuis 10 ans =P
0
c clair bbl (blablaland ) c super mais sa fait 5 ans ke sa existe et pas 10 u_U'
0
narialapailma
0
salut cc cmmt *aller vour
moi marie angel et toi
elysesinpaty@live.fr
0
salut pour le jeu le nom est panfu tu est un panda ou tu peut l'habillier ect .....
2
tu et belle
0
Pfff panfu c'est pour les bébé!!!!!
0
www.panfu.fr
1
le jeux ke tu chercher ces panfu
1
panfu.fr voila ce ke tu cherche mon pôte
1
ce qui est exactement comme ta demende c'est : panfu
1
Ta description correspond exatement a ce jeu : Panfu
1
Va sur blablaland . com tu a un skin panda et plus encore!!
1
Ouai moi j'adore blablaland j'y suis inscrite c'est supert bien on peut discuter avec des gens fair des jeux par exemple la bataille navale MDR enfin c'est supert c'est un jeu pour ado!!
0
oki cheri calme mosse
0
oki sal hope
0
Waaah les gaamin --'
0
et vous êtes srx là tcheîî
0
coccinellefandejeuxvidéos
10 oct. 2010 à 10:10
combien on repondu panfu et combien de fois?!?!?!
1
la je suis okeii


Ps:Ouais c'te conne au charabias zar-bis à raison vos gueule!!!
0
mais non va sur www.panfu.fr
1
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
4 août 2009 à 17:57
laetii88, vous faites des remarques sur l'écriture mais la votre n'est pas non plus parfaite !

Pour répondre à votre demande de chat 3D, il y a un très bon jeu de simulation de vie : Seconde Life.

A +
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
12 août 2009 à 14:24
Tout d'abord calme ta joie petite. Moi ? 3 ans ? Si on regard ton écriture, et les mots que tu emploies, on en juge 2 ans d'age mental. Donc go là :

Ce site sera plus approprié à ton vocabulaire. :)
0
Kazumy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 18:57
tu c on s'enfiche tu vocabulaire alors ect...
0
bonjour j'ai un jeu de panda qui s'apelle panfu il est tres cool
0
bjr jai un cite ci vous voulez un tchat virtuel excelent meme je dirais il s apel IMVU le tchat c en anglais pour celui qui comprent l englais c plus facile vous allez sur google et vous ecrivez installer imvu ensuite il va vous demander de vous inscrire et apres une fois que vous etes inscrie vous pourez l installez vous regarder bien ce quile vous dises voilas bon tachat a vous moi jy suis sa fait 1 ans et demie vous allez voire c trop bien c trop bien fait bonne chance!!
0
SALUT MADO IMVU JI SUIS YA HEU 2 MIN... JE ME SUIS INKRI EST TOUS EPUIS JARIVE PAS A JOUERS EST A TCHATé koment tu fait twa 1 dit sil te plait dit vite vite
0
vite vite vite vite vite
0
slt julien jai eux ton mes ba ecoute je te donne mon adresse msn ci tu v comme sa sa ceras plus facile pour nous de comuniquer et je t esplikerais mieux ya pas de soucie baboo7800@hotmail.fr r ajoute moi je t atend a bientot
0
coccinellefandejeuxvidéos
10 oct. 2010 à 10:07
imvu j'y suis inscrit c'est pas jouable facilement, le principe est bien mais sa me pourrissait la vie sur l'ordi alors suppr!!
0
ptin de chez ptin je comprend l'anglish --'
0
les 2 seuls jeux resemblant a smeet en mieux c'est second life (ds la recherche "télécharger second life en français" les avatar sont sublime et tu voyages ds le monde entier,le 2 éme c'est IMVU un chat 3 d avec superbe avatar,tu as des centaines de milliers de meubles ou "rooms" (ça peux étre un appart,maisons meublés ou nom,avion,bateaux,chateaux etc...,pr moi c'est le meilleur!!!
0
ya aussi switchin trop cool
0
fredo dans switchin ton perso il est moche bon mon avis toi aussi t'es moche donc ... LoL
0