Profis Skyrock.com desactiver alertes inutile

flof13 Messages postés 9 Statut Membre -  
 grid47 -
Bonjour,

J'aimerais savoir si je pouvais annuler ou désactiver sur mon profil Skyrock.com, les alertes du genre "**** a publié sur son blog" ou "**** est maintenant ami avec ****" ou tout les autres truc qui n'ont aucun intérêt comme ça (je sais pas si yen a d'autre) mais en tout cas tous les trucs qui me concernent pas ... !

Merci D'avance!
J'attends vos réponses avec impatience =) !!
A voir également:

6 réponses

kekedu26

Slt flo13
tu va tout a droite de la bar ya une crois ou une fleche je crois
pour l'enlever tu clik sur la croie et pour l'enlever et le remetre tu apui sur la fleche en vert
1
Snoopy

Tu peut expliquer plus clairement STP
0
Vivaldi

ah bah voila keke t'as donné la réponse dsl je croyais qu'on pouvait pas et g pas sky
1
flof13 Messages postés 9 Statut Membre 1

Non en fait c'est pas la barre que je veux enlever c'est juste certaines alertes a la con qui sortent 40 fois par jour, genre yen a une je sais pas comment elle se démerde mais en 3 minute elle arrive a faire 5article sur son blog ... et sa après sa me fait 5 alertes en plus!
Bon dit comme sa ça a pas l'air très grave mais au bout d'un moment c'est franchement saoulant !
1
grid47

Même problème :/
0
Vivaldi

slt

j ai pas skyrock mais je crois qu on peut pas enlever ces choses c est juste des petits trucs pour savoir un peu l'actu sur tes amis sur ce qui se passe qui est ami avec qui
0
flof13 Messages postés 9 Statut Membre 1

a merde c con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxangiexx Messages postés 12 Statut Membre 2

Tu peux peut-être essayer de voir sa dans la configuration de ton blog ou de ton profil
mais honnêtement je ne pense que l'on puisse enlever ce genre d'informations!
0
nana97.4

moi je voulai savoir, comment re activé les alerters sur ? merci d'avance =)
0