Bloquer dans Burnout Paradise (permis élite)
Résolu
ketamine68
Messages postés
14
Statut
Membre
-
touge sport -
touge sport -
Bonjour,
J'ai Burnout Baradise sur PC et j'ai terminer le jeu enfin presque, car il me reste deux victoire pour obtenir le permis Burnout Elite .
J'ai fait toute les épreuves comme vous pouvez le voir sur la carte ci dessous et pourtant il m'en reste 2, je ne vois vraiment pas lesquelles .
http://snakers68.free.fr/1.jpg
http://snakers68.free.fr/2.jpg
J'aimerai bien avoir ce permis Burnout Elite pour enfin en finir avec ce jeu, donc si vous savez ou sont ces 2 épreuves
Merci de bien vouloir me les indiquer :)
J'ai Burnout Baradise sur PC et j'ai terminer le jeu enfin presque, car il me reste deux victoire pour obtenir le permis Burnout Elite .
J'ai fait toute les épreuves comme vous pouvez le voir sur la carte ci dessous et pourtant il m'en reste 2, je ne vois vraiment pas lesquelles .
http://snakers68.free.fr/1.jpg
http://snakers68.free.fr/2.jpg
J'aimerai bien avoir ce permis Burnout Elite pour enfin en finir avec ce jeu, donc si vous savez ou sont ces 2 épreuves
Merci de bien vouloir me les indiquer :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
A voir également:
- Bloquer dans Burnout Paradise (permis élite)
- Bloquer sur messenger - Guide
- Happy home paradise ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
9 réponses
Finalement j'ai trouver mes 2 épreuves manquante en comparant ma carte avec celle ci qui est la solution complète du jeu :
http://faqsmedia.ign.com/...
http://faqsmedia.ign.com/...
Ce n'est pas vraiment le topic mais je te répond quand même .
Oui on peut jouer avec des manettes et la configuration est très simple est très efficace .
De plus si ta une manette xbox 360 ( c'est mon cas ) elle automatiquement reconnue est configuré comme sur la xbox .
Maintenant revenons sur le sujet, est ce que vous avez aussi rencontré ce problème en terminant le jeu ?
Oui on peut jouer avec des manettes et la configuration est très simple est très efficace .
De plus si ta une manette xbox 360 ( c'est mon cas ) elle automatiquement reconnue est configuré comme sur la xbox .
Maintenant revenons sur le sujet, est ce que vous avez aussi rencontré ce problème en terminant le jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question