Wow La quel choisir ??

Résolu
Cracks Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientot aller sur serveur officiel ( je pense Varimathras car un pote est dessus et m'a donner beaucoup de renseignement sur wow )

Mon probleme est que je n'arrive vraiment pas a choisir ma classe... j'aimerai plutot faire du pvp ( arène, champ de bataille, etc... )
j'aimerai faire de gros dégat en évitant que la cible me fasse bobo.
j'ai déja des préférence de classe par exemple, je ne veut pas jouer en tant que mage, ni demoniste, ni paladin, ni voleur, pour moi, se sont des classe trop choisie et donc trop découverte, j'aime jouer des classe peu choisie pour mieux les découvrir...

a oui aussi j'aimerai xp un minimum asser facilement car je ne veut pas monté a 2 km/h =)

Merci et en esperant ne pas avoir été trop exigant... je compte sur vous et a bientot ++++
A voir également:

5 réponses

Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Chasseur ! :)
2
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Effectivement chasseur, très bon choix pour débutant et pour up facilement... Et comme talent chasseur, je te conseil de te mettre spé bête.

Voila a+
0
Cracks Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pote m'a dit que druide, chasseur et guerrier était bon, tres bon vous me conseillé quoid asn ces trois la ?
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Si tu veux faire un twink ( personnage arrêté spécialement au levels 19, 29, 39 , 49, 59, 69 ) Je te conseil guerrier... Sinon chasseur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tout les personnages sont beaucoup choisis, c'est vrai que voleur paladin etc... sont beaucoup plus choisis mais guerrier aussi est beaucoup choisis. Sinon pour le serveur, va rejoindre ton ami on s'amuse mieux a plusieurs =)
0